Salut a tous, j'ai un
KLX 650C Supermotard, et il consome beaucoup d'huile...bon c'est vrai que sur ma petite route j'attaque pas mal mais bon je me demande si c 'est normal car je ne lache pas de fumée, pas de fuites... je ne sait pas ou passe toute cette huile que je mets dedans??Quelqu'un peu m'aider?
Sinon je suis aller chez kawa pour leur demander le prix d'un reglages soupapes et vérifier si la chaine de distri est bien tendue et j'ai été tres mal reçu car ils prennent vraiment les gens pour des cons!!...j'ai donc envie de le faire moi meme, donc quelqu'un pourrais m'aider ? es compliqué?car je trouve que ma moto faire un bruit de chaine (ou es les pastilles?)
Merci beaucoup
Nico
Les 6 commentaires de cette publication.
je crois que ta moto bouffe de huile, probleme d'étancheité entre les segments et le cylindre. Mais tu dis qu'elle fume pas!
A voir?
j ai peur que ta conso d huile (combien ?) soit enorme mais c est uen constante sur ce moteur .. j avais un pote en 600 klr, on faisait une viree de 3 ou 400 bornes, il devait partir avec son bidon de 1 l ...
je sais pas si tu peux faire grand chose ..
slt nico
je possede aussi un klx 650 super motet il consomme aussi pas mal d'huile et c'est normal c'est une moto reputer pour ca
moi aussi je me promene beaucoup dans les route sinueuse de ma region et il faut que je regarde le niveau d'huileou que je refasse le plein d'huile et sans fuite ni fumme a l'echappement tout comme toi il faut surveiller la conso et ne jamais manquer d'huile
pour la distri si tu n'a pas les cotes de reglages tu ne pas le faire toi meme emmene la chez un garagiste
a+ et bonne route
je te laisse mon mail si tu as d'autre queston:stefma2002@yahoo.fr
SALUT A TOUS j'ai acheté un 650 klr supermot moteur hs et donc je recherche un moteur de 650klr de 93 si vous connaissez du monde appelez moi au 06 67 96 04 03
salut a tous,
pour votre consommation d huile il faut voir les joints de queue de soupapes (ceux d admission)car s ils sont usés ou mort et bien quand le moteur aspire l essence en meme temps il aspire l huile du haut moteur!cette consommation d'huile peut aussi venir de la segmentation mais ceci est moins probable car ca se aentirais!
Pour le reglage des soupapes c faisable mais il te faut au minimum un jeu de cale de soupape, les normes constructeur du calage et des pastilles de rechanges si c pas bon!
la chine de distribution c pareil il faut s y connaitre un minimum sinon c la casse assurée!
a bientot et bonne chance pour vos reglages!
FAB
Ouai sur les KLX y a toujours eut ce soucis ... pourtant un refroidissement liquide ne doit consommer que peu d'huile ...
J'avais enttendu parler souvent d'un probleme de calorstat qui s'ouvrait trop rapidement et le moteur tournait à une température trop faible ce qui entrainait une consomation d'huile importante pas les segments ...
A voir