Disque 320 pour TTR

Par Ben_dijon
Ben_dijon

Bonjour, j'en ai marre de mettre le pied sur le pneu pour freiner, je voudrais monter un disque 320 a l'avant mais une solution economique. Dans un premier temps je voudrais juste monter un grand disque avec l'etrier d'origine voir ce que ca donne, la pate de deport c'est pas un probleme, je peux me la faire usiner, mais je voudrais sur quel moto je pourrais trouver un disque avec le meme entraxe et sans deport, car dans une casse de moto on trouve de tout, que du bonheur...

merci a tous

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fab
fab

va voir chez france equipement tu va en avoir pour un peu plus de 200 euros et tu a un disue de 320 mais je te conseille qd meme de metre ensuite un etrier 4 piston avec un maitre cylindre de sportive 150euros
mais fait attention au bulle d air ds la durite qd tu remonte c assez dangereux j en ai fait l experience et g faillit sortir!!
allé gazzzz

Par Mich
Mich

Salut
pour connaitre les dimentions des différents modèles , tu peux regarder sur :
http://www.nagesti.com/ng/index.htm

Par hornet
hornet

Salut,
j'hesite de plus en plus a me separer de mon frelon pour un supermot!!tu pourrais donner tes impressions sur ton ttr pour que je me fasse une idee stp.
je te remercie d'avance et bonne route a tous.a +.

Par dm7
dm7

j'ai aussi un TTR. je viens juste de finir le rodage, mais elle a un tres bonne partie cycle, un bourin de XT, bien connu, et assez facile à gonfler. seul inconvenient trouvé pour l'instant: vu de face les autre motard te prennent pour un 125 et ne te saluent pas. La semaine prochaine je la passe en 17 pouces.
Le miens demarre avec le bouton magique. Il parait que les precedent sont chaints a mettre en route.

A+

Par Anonyme
Anonyme

C'est clair que les motard me repondent pas non plus, c'est de la faute des gamins en 50!!!!!
bref sinon, bonne moto, pas un avion de chasse mais top pour delirer et se faire plaisir sur les p'tites routes qui tournent et se lancer ds le wheelong et le stoopies....
franchement trop bon et en ville les mec te matte....
alors hésite pas, mais t'attend pas a un truc qui t'arrache les bras....

Par dm7
dm7

t'arrives à la lever en 2° sans changer de pinion et de couronne?

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

En premiere ca leve tranquille mais au debut j'avais un pignon en 14 (je crois, une dent de moins) et la ca levait en deuxieme facile, mais avec celui d'origine (le 15) (et couronne d'origine enfin je pense) et deuxieme c'est plus chaud, faut donner un bon coup d'embrayage et tirer fort sur le guidon mais ca le fait aussi). Sinon en partant de la premiere je passe jusqu'en 4 car apres la moto part de travers vus que la roue avant ne tourne plus, on peut pas la diriger!!!
au fait j'ai pas dit pour le demarrage, mais ca demarre bien a chaud et a froid mais quand elle est tiede faut pas la caller sinon achete toi un mollet!!!
sinon je vais essayé de faire un réglage carbu si vous avez des infos!!! (avec un crd)

Commenter « Disque 320 pour TTR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?