Salut,
Je suis en trai de me convertir en supermotard et j'ai flashé sur le Honda CR500r en supermotard. tout simplement, elle fait 101kg et 75ch.
j'attends vos reponses,
@+
Les 11 commentaires de cette publication.
ben moi ca a toujours été mon reve une kx 500 sm et pour finir j'ai eu tout sauf ca.
le petit probleme c'est que si ca ta plait pas y faut la revendre et il y a plus trop de monde qui cherche des deux temps
Si c'est pour la piste, c'est le meilleur rapport prix/performances, et pour les sensations tu seras servi. Pour un usage quotidien, laisse tomber (entretien, fiabilité sur longues distances, vol).
Essayes-en un, tu verras que c'est plutôt arracheur de bras, et ..génial. Mais en circulation, tu ne pourras jamais envoyer..
Prens des actions chez WISECO, chez motul, pour l'entretien, et prend rendez vous chez un osteopathe pour un allongement augue des avant bras ...
Non sans dec, le 500 CR c un fantasme de plusieurs personnes dont moi, evidement ... quand je serais un peu plus vieux peut être.
moi 2 ans de cr.... pas une casse moteur.... 1 pistons par an en PREVENTION.... meme pas un embrayage
de la piste tout les week end a lezenne a coté de lille ; des tres bons temps...1mn08s pour les connaisseurs...mais vidange toute les 3 entainnements et une tres bonne huile de synthese.... mais sinon ca arrache les bras.... voila mon pote
75chevaux pour un 500 cr c'est dans tes reves,d'origine ça en fait 64,maintenant sur la route c'est pas jouable,bruit,vibration,fiabilité,melange 2 temps a faire et surtout la marechaussé
tu appel ça un bon temps 1'o8 a lezennes,les mobs quand elles te doublent ça fait pas trop de vent,1'01 ça c'est un bon temps,moi je suis un poireau et je n'ai fait qu'un petit 1'04 avec un vieux 750 gsxr a qui il manque pas mal de chevaux et avec des pneus de recup
le 500 CR ya des avantages mais aussi des inconvénients:
Avantages:
le poids
la puissance
la maniabilité
la fiabilité du bestiau
inconvénients:
l'entretien
la puissance qui arrive brutalement (2 temps oblige ...)
l'usage piste uniquement (car bruit, consommation...)
la revente difficile
bref un 4tps en 400 ou 600cm3 c'est plus raisonnable et tout aussi jouissif...par contre ya de la demande...
deja un 500 c est 64 ch je viens dans acheter un et ca depote de plus moin chere en entretient que 4 t
salut, proprio d'un CR depuis 3 saison, un realésage, traitement,piston, 2 trains de pneus, une bonne huile(ipone), un echapement.....voila rien de bien honnéreu..!! et pourtant a mon niveau, quel plaisir, totale eclate sensation.. ect ..ect, sujet du petit marant qui prétent tourné a LEZENNES en 1,04!!! rachete toi un chrono garçon... j'ai mon pote JOSS qui dans ses bon jours tourne en 1,03...!! avec une machine de chéz machine, alors redessent sur terre et degonfle tes cheville, oh fait c'est pas toi qui se fait mettre 2 tours par le chinois ??
sinon un 500CR n'est pas l'idéal pour la découverte du supermot et encore moins de la glisse!!!mais une machine pour sensation forte,bon courage,vince