premier gros cube;..dilemme

Par aqueous13
aqueous13

coucou
jai 17 an, jai une petite experience de la moto car jai passé mon permis 125 et que jai un 125 kdx d une 20aine de chevau ( ne riez pa tro..)
je vai bientot passé mon permi gro cube et je pense opter pour un supermot
donc je sui devan un gros dilemme ;)
que choisir sachant que je nai pa beaucoup d argent ( eviter les husky vor ktm ...) ; jésite entre le xt et le dr ( ou le dominator ..tro moche)
eclairez moi

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par virgule
virgule

salut,
pourquoi pas un DRZ 400.
C'est fun !
bonne année de glisse

Par Fab
Fab

Salut, moi j'ai 18 ans et je suis en train de passer le permis moto, j'ai une 600 XTE. Le problème c'est que je ne pourrai pa conduire cette moto tout de suite car elle fait plus de de 34 chevaux, et il n'existe pa de kit de bridage pour cette moto!! Alors choisit bien ta moto en fonction de ça aussi!

Par speed
speed

achete un 350dr avec demarreur electrique si tu veux des photos: mjspeedwater @ wanadoo.fr

Par aqueous13
aqueous13

ah oui g oublié de le marker mai fo ke je tienne en compte le bridage sniff sniff

Par aqueous13
aqueous13

pour les dr 350 et 400 g un peu peur ke ca soi ...mou.mai je lai ai jamai essayer ( si ien a un ki se propose sur marseille lol) donc dite moi ce ke vou en penser

Par aqueous13
aqueous13

alor effectivemen g regardé et iles dure de trover une moto bridable en 34 chevau..aidez moi ..un jeune conducteur

Par Anonyme
Anonyme

vu comment c'est une merde le XT , on pourrait le classer en 15 ch
Quelle daube

Par speed
speed

J'ai un350dr suzuki SM et j'en laisse pasmal derriere. Je les connais les pro du SM du feux vert,mais une fois qu'il y a un virage ou un freinage .....vite arrete toi, il ont fait caca . le principal exploite a fond ta machine et vie ta passion .KTM HUSABERG HUSQVARNA VERTEMATI YAM426 SUZ 400 certains en parle ils n,en ont jamais vu.

Par Demos
Demos

Tu sais, tu ne peux pas prétendre que le 350 DR soit mou ... pour moi (qui ait conduit les deux pendant logtemps), le DR était beaucoup plus maniable, autant puissant et plus joueur à la longue qu'un 600 XT ...

Par super mocktard
super mocktard

slt a toi

tu ve un super mot avec un kit de bridage choisie soit un 400 drz sinon un klx 650 il on sorti un kit 34 ch

bonne route et bonne glisse

Par Anonyme
Anonyme

le 400drz n'existe pas en 34cv, il est trop léger, le rapport poids/puissance est trop élévé! (c'est très con, mais c comme ça)
Il te reste le 350, ou une 600 bridée (mais cher car récente)

Perso, qd j'ai passé mon permis 125, je n'étais pas limité à 34cv à mes 18ans, un oubli de la pref peut-etre...

Par maron
maron

un 650 dr avec un kick ca te fera les piedslol non serieux c'est une bonne moto mais faudrra attendre car ni le dr ni le xt sont bridable
il te reste le 350 xt et le 500(plus au gout du jour pour le sm) ou le 350 dr.
sorry y'a pas putain de loi de merde la?

Par 13casa
13casa

Je pensais t avoir deja repondu mais ca n a pas du marché mais bon.
Des supermoto en 34 chx tu n en a pas des tonnes
Voici une ptite liste dont je ne suis pas certain
-610 husky (sur) et les autres 570,410...(moitié sur)
-660 smc de ktm (sur)
-650 klr (sur) mais bon j aime pas trop
-350 klxr je croi fait 33 chx
Moi j ai un 610 husky que j ai gardé bridée 1 semaine (c pas mal bridé surtout kan c ta premiere mais c different une fois debridé), la bride avec la main d oeuvre te revient a 80 Euros environ et c tré facile a faire debridé c juste une ptite plaque de merde je ne c pas ou
ps: pti conseil prends toi si tu peux une moto a moitié "pouri" car o moins tu n aurras pas peur de l abimer et donc tu te sentiras mieu pour faire des "conneries" avec.
escuz ct un pe long

Dernier commentaire

Par seb
seb

salut ,tout se que je peut te dire c que le xt c trop de la balle ,mais moi je galère pour me faire assurer,j'espere pour toi que tu aurrat plus de chance que moi .

Commenter « premier gros cube;..dilemme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?