salut, merci pour ta reponse sur le bt 90, g une autre question.
as tu fais des reglage d amortisseur, surtout arriere?
si oui lekel plutot dur ou souple??
et sur ton xr en ce moment tu roule avec kel pneu a l ar?
car pour le bt 90 tu m a dis que ct sur un 350 dr que t avais monté ca!!!
voila merciiii!!
byeeeeeeee
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut
Pour l'amorto arriere il est réglé trois crans avant le plus dur en compression et en détente, ce n'est pas un reglage tres etudié, mais il me convient alors je ne le touche pas ...
Pour l'avant, j'ai changé l'huile pour le la grade 15 (05 d'origine) et les reglage sont mis course, sinon plus dur, c'est trop dur et tu prend dans les bras a la moindre plaque d'egout ...
Sinon en ce moment je roule avec un BT010 a l'avant et un D207 a l'arriere .., aucun soucis, vraiment le top sur route pour ce qui est du prix/performance/kilometrage ... par contre sur circuit il chauffe trop et se détruise tres rapidement ...
Et pour le BT90 c t avant sur mon 350 DR car c t un des rare bon pneu qui se faisait en 140 a l'arriere ... mais il est vraiment bien ...
A+
salut lankiy
quand tu dis qu'il chauffe trop et se détruise trés rapidement ?
tu peux en dire un peu plus .
nombre de sorties pistes ?
kilométrages en utilisation route/piste ?
etc ?
merci
titi 47
Ce sont des pneux de route a la base, donc des pneux prévu pour chauffer tres rapidement et sur route on enquille jamais assez longtemps pour qu'il fondent ... Disosn qu'un slick ou un race mettrons plus de temps à chauffer mais suseront plus uniformément et les bouloches seront modéré et petites ... je dois avoir quelque photos de quelques sortie avec les D207, les pneux sont carrément arraché ...
En utilisation je dois faire 4 ou 5 sortie ... par contre en utilisation route je fais aux alentours de 5000 selon la saison et l'hallure ...
Mais je sais qu'il esxite des D207 surement plus étudié pour piste (D207GP ? D207RR ?)
A+
salut
je vais te reposer uen question mille fois posees ..
ca demmarre bien ? en chaussures de villes ou basket c est possible ?
y a t il des retours de kick ?
merci (cette moto me plait vraiment)