Forum Supermotard

Quoi comme SM ?

Par alstare
alstare

Dernier des 5 commentaires

Par ?JB?
?JB?

Moi aussi j'ai choisi un 640 ki est a vendre d'ailleur

Vive le forum libreeee

Par JMi
JMi

Bon alors j'ai bien recu le message, les forums restent ouverts :

Lire ceci /forums/5.php?tid=1629&id=1629

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Vautré=hopital. Homme 3 , machine = 1

Par LeRem
LeRem

Gaffe les gars !! Défaut de maitrise du 610 = 3 fractures à la cheville + ligaments arrachés soit 2 opérations et 3 mois d'immobilisation !

Heu ... Fo ti que je précise que j'etais à l'arrêt et avec 2 à 3 g d'alcool pur dans chaque bras hein dis JMI ?
Rassurez vous le 610 n'a qu'un cabochon de clignotant explosé .

rayonnage

Par aqueous
aqueous

Dernier des 5 commentaires

Par phoenyx
phoenyx

Désolé, j'ai juste mis le pris de la paire de rayons!!

distribution yzf

Par yzf mania
yzf mania

comment change t on le tendeur de distribution ?

cherche revue technique KLX-R 650

Par roqn
roqn

Dernier des 2 commentaires

Par roqn
roqn

merci c cool je v aller faire un tour chez kawa cet aprem. l'invesstissement doit valloir le coup

Frein 320 pour 650DR

Par Ghis
Ghis

Dernier commentaire

Par buzz l eclair
buzz l eclair

il faut compter environ 250 euros pour un flottant avec la patte et environ 100 de plus pour le montage et une durit avia. Dans supermotard mag de l'été 2003 il y en avait un de chez france équipement à 230 euros avec la patte pour un DR, les mecs faisaient des stoppies même sans durit avia. Seul truc le mordant sera assez moyen mais tu vas gagner en endurance et stopper le coté spongieux de la poignée après pleins de freinages.
A+

cercle

Par mat
mat

Dernier des 4 commentaires

Par michael
michael

salut c'est quoi ton cercle arriere que tu as ? A+

vds crd pour tte

Par dzedze
dzedze

Par dzedze
dzedze

c'est un silencieux absolute power 2 j'ai du rouler une 10ene d'heure avec je lui est enlevé le sigle crd( que j'ai toujours)pour passer un peu +inapercu et aussi que ce pot n'est pas homologué

Forum libre ou réservés au membres ?

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par oslider
oslider

* c proscrire les sujet OU les reponse DES ANONYME que je voulais dire dsl!!!

pot qui devient rouge sur 400 wr

Par TROGI
TROGI

Dernier des 10 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

moi ca me le fait..mais suffit de rouler un peu et c'est bon..de toute facon c'est pas le genre de moteur qui aime tourner pour rien ;) totu chauffe vite a l'arret

bruit moteur 400 wr

Par Anonyme
Anonyme

est ce que ces moteurs on tendance a
faire du bruit a chaud
comme un petit cliquetit surtout au ralenti et plus a chaud qu'a froid

DISTRI 650 KLX R

Par alstare
alstare

Dernier des 19 commentaires

Par ROUROU Hamo
ROUROU Hamo

serais intérrèssé par le bras oscillan et d'autres pièces si tu possède encore a propos du KLX R jantes moteur ect..

suspension AR Fournalés

Par guillaume
guillaume

Dernier commentaire

Par Chichi
Chichi

Ben ouais, plutôt... Il faut que la longueur de l'amorto coincide avec celle du XT... Si tu dois le monter à la presse, c'eszt plutôt mal parti...Sans oublier que qq cm en + ou en - que tu peux gagner ou perdre avec le duo biellette et cale dans l'amortisseur n'offrent qu'une plage réduite...
Y'a peu de chances que ça marche..
Tu peux aller voir mon copain de shaftracing qui prépare les suspensions pour toutes motos, mais est particulièrement affuté sur les XT..J'ai fait appel à ses services, c'est nickel !!

Reglage Richesse sur un Dominator ?

Par cbrdom67
cbrdom67

Par Chichi
Chichi

Exact et considérer que c'est une vis dont le moindre réglage influe beaucoup. Autrement dit, agis 1/4 de tour par 1/4 de tour..attends qq secondes que le régime moteur se stabilise.
Mais à mon avis, essaie d'abord de maintenir ton ralenti en jouant uniquement sur la vis de ralenti (simple à trouver), avant de toucher à la richesse... Mieux vaut commencer par le plus simple..
Si ta moto pétarade en décélération, ou prends mal ses tours, alors c'est sans doute la richesse. Sinon, concentres-toi sur le ralenti...
T'as de la chance d'avoir un démarreur électrique toi...

Besoin d'aide KTM...

Par krys
krys

Dernier des 3 commentaires

Par ktmlc4
ktmlc4

Avec l'usure, il peut y avoir un léger décallage à l'allumage à chaud et l'étincelle ne se fait plus au bon moment. changer de bougie, d'antiparasite, voire règler l'avance à l'allumage si c'est possible.
Celà peut aussi venir du carburo, un nettoyage en grand ne fera pas de mal.
bon courage

échange frénage super mot 650 xr

Par steffff
steffff

Dernier des 2 commentaires

Par sm_seb
sm_seb

salut moi j ai etrier + disque de 650xr 2002 etea nickel roule 4000 bornes...

sm_seb@yahoo.fr

pb de démarrage sur xr650

Par svrider
svrider

Dernier commentaire

Par chelene
chelene

salut,en effet il y a souci,ne cherche pas trop loin regarde ton carbu et regarde si le petit volet actionne bien le starter,si non ouvrir le carbu.
autrement sur le mien,les 10 coup de kick venaient que pendant la nuit le carbu se desarmorcait,du a une prise d'air sur le circuit,en tout les cas rien de grave,juste un peut de temps a passer dessus.a+ bon courage. 😃 💨

sos culasse 350 dr

Par seb
seb

je recherche une culasse pour mon 350 dr pourriez vous m'aider svp

Circuits d'entraînements dans l'est

Par Olivier
Olivier

Dernier des 3 commentaires

Par Olivier
Olivier

Merci Marco,

Cela fait effectivement un peu loin, env. 200km. Mais pour un déplacement d'une journée c'est OK. Pour l'instant je roule en Allemagne en indoor sur une piste de kart.

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?