Bonjour tout le monde...
D'un coté, il y a les messages d'insultes gratuits à répétition et de l'autre notre volonté première de garder ce site "ouvert"
Le but étant d'avoir des forums interessants pour tous, j'en viens à la question :
Faut-il réserver le forum aux seuls membres inscrits ???
Il peut à mon avis avoir plusieurs réponses possibles.
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut JMi
Perso je penses également qu'il faut pouvoir laisser des réponses libres sur les discussions . Y a des gars qui peuvent avoir des réponses pertinentes mais qui n'ont pas envie de se créer un compte 🙂 etqui peuvent balancer une infos importantes sur un sujet précis.
Mais peut être avec la possibilité de pouvoir reserver l'écriture aux menbres si l'initiateur du post le souhaite ! mais bon faut voir 😕
Et virer effectivement les discussions sans grand intérêt ! voir d'insultes qui discréditent le forum .
Bonne réflexion ✌
Vounet
ben moi le premier jmi , j'chuis pas inscrit...bon maintenant si il faut que je m'inscrive, je prendrai quand même 05 mn pour le faire
Je crains que ce faisant, tu prives les habitués de certaines bonnes interventions, parce que les non inscrits ne prendront pas nécessairement la peine de le faire. Franchement, si tu hésitais moins à supprimer les postes ou les réponses qui n'apportent rien à personne, parce trop vulgaires, déplacés, ceux qui jouent vraiment le jeu ne s'en sentirait pas plus mal... La seconde conséquence ne tarderait pas : le forum deviendrait davantage un lieu d'échange intéressant où les grandes gueules auront tôt fait de comprendre que leur place est ailleurs. Sabre davantage Jmi, sabre que diable ! Sinon ça continuera à partir dans tous les sens voire en couille ! (Pardon, c'est vulgaire..pas sabrer ceci jmi!)
JMI,
je penche pour la 3è solution. Ca permettra aux habitués de poser des questions sans se faire polluer par des anonymes...sans restreindre l'accès au forum à tous..
C'est mieux ainsi.
cé vrai qu'en theorie la 3eme solution é la meilleur mé tout le monde na peut etre pa envie de s'inscrire et restreindre le forum va a l'opposé du concept original qui é l'ouverture a un + grand nbre de personnes (houaaa cé moi qui a sorti ca !!!!!!)
cé surtout aux internautes de se responsabilisé on é pas surle forum des 12-14ans!!!!!!!!!!
JMI, dé que le sujet ou une réponse é foireuse vire la cash!!(présence requise 24/24h on é webmaster ou on ne l'es pas!!!..........)
a+
c'est pas parce qu'un type lance des insultes polies qu'il doit etre plus tolérer que qq'un comme moi qui va direct au but!
le bon dieu existe pas et tu joues au st-jambon.
j'aime pas me faire insulter pas plus que d'insulter mais quand des titres de messages et les messages qui y sont contenu ne cherche qu'a foutre la merde ben voila t'en a partout!
ou alors tout simplement, proscrire les sujet ou reponde des anomyme!!!
au moins rentrer un nom, je pense que ce serai deja bien!!!
facile de se cacher!!!!
byeeeeeeeee