salut
j arrete la Sportive et je voudrais acheter un SM mais il commence a en avoir quelqu un interressant... 😎
Honda CRF 250 450
Yamaha WR 426
KTM 640
Husky 610 570
Husaberg
ou autre modele.... 👀
quelque sont celui avec laquelle je pourrai faire de la route env.30 KM par jour s en trop abimé le moulin.
et au niveau entretien raisonnable...
Merci d avance........ 💨
Les 5 commentaires de cette publication.
cela depend en partie de ton budjet, et l'utilisation que tu compte en faire...apparement tu cherche un sm pour tout les jours et a mon humble avis l'husaberg est un peu trop exclusive tout comme la crf 250 ,ton choix peut effectivement se porter sur une katoche 640 , un 610 sans oublier la xr 650 qui selon de nonbreux est fiable.
Et surtout continu sur cette voix ,tu est sur le chemin de la rédomption!!!
amen.
Dans la catégorie fiable :
- 400 DRZ -> La petite 400 bonne à tout faire (à moindre cout) : Route, Piste, Enduro ...
Catégorie : Enduro
Qualité : Prix , Chassis, Moteur, Fiabilité
Défaut : Puissance
- 600 TTR -> Certainement la plus fiable de toute mais aussi la moins performante (42 ch il me semble) mais elle reste néanmoins une bonne base avec qques pièces (pot + dynojet)
Catégorie : Enduro/Trail
Qualité : Chassis, fiabilité
Défaut : moteur
- 650 DR -> L'ancètre qui possede un moteur qui marche bien et relativement fiable (beaucoup + caractériel que celui du TTR)
Catégorie : Trail
Qualité : Moteur sympa
Défaut : Poids
- 600 XR -> Les anciennes XR jouissent d'une bonne réputation en terme de fiabilité tout en proposant un moteur vivant (c'est pas celui du 650 mais bon !) et un poids raisonnable (130 kgs)
Qualité : Moteur vivant , Poids, Prix
Défaut : Chassis viellissant, puissance
- 650 XR -> Une des seule meule qui marche et qui est fiable : Si t'as la caillasse n'hésite même pas !
Qualité : Moteur, puissance, fiabilité
Défaut : Prix
En ce qui concerne les LC4, je n'en connais pas une autour de moi qui n'ai rien cassé avant 15000 kms donc je ne me prononce pas sur la fiabilité (même si le moteur marche fort !)
Le 610 SMS est certaimnement la plus fiable des Husky : la aussi bonne à tout faire mais trop peu d'info pour en parler (j'ai vu des moteur cassés à 6000 kms et d'autres avec 20000 sans problemes !)
salut a toi l'ami!!! deja je te felicite pour le choix d'adopter un supermot!
Ensuite je vais te dire que j'ai acheter une husqy570 pour moi c la plus belle et puissante,j'ai meme bruler une husaberg650,meme moi j'en revenait pas,c pour moi le meilleur choix que tu puisse faire elle a un chassis de fou et un moteur toujours plein,tres puissante.........bascule!!!