SALUT
JE RECHERCHE DES INFOS SUR COMMENT CHANGER LA DISTRI ET SURTOUT COMMMENT LA CALé
Etendonné qu il n y a pas de revue technique et que le cons. Kawa ne veut pas me donner la repônse (secret porfessionnel qu il me dit)
Si vous avez des infos copie d un soit disant manuel d atelier qui coute tres cher env.80 € ou photo ,toute votre aide sera la bienvenue
*
Merci d avance
Les 19 commentaires de cette publication.
Il a combien de bornes ton engin?
Je compte peut-etre en acheter un demain!
Sinon je me renseigne pour ta demande.
combien de KM je ne sais pas car je viens de l acheter 800 € avec distri a refaire sois disant
le vendeur m a dit q il aurait 10000km
mais bon il n y a pas de compteur alors ????
la culasse et arbre a cames sont neuf je viens de changer tout les roulements + joint + entretoise(que j ai fais faire, ca coute moins cher) du bras oscillant et de biellette 150€ mais il me reste le plus important a changé la distri prix des pieces si tu change tout 380 € sans la M.O.
Merci pour les infos sur la distri et calage si tu as............
💨
.
il est con ton consecionnaire!il y a un gas qui veut rouler avec une merde pareil et il ne l'aide meme pas,aller jete la...
tu veux le monter en supermot???....bonne moto mais fragile très fragile...toutes celles que j'ai vu en occase sont toutes affichées haut moteur refait.... étonnant non???
Pas bizarre du tout et excellente
bécane au demeurant. La distribution fait partie de l'entretien normal d'un mono dépassant un certain nombre d'heures de vol. Le problème c'est que les mecs ne font pas l'entretien prescrit et cassent tout! Faut pas se la jouer, la même chose arrive sur les blocs KTM ou autres. Alors c'est vite fait de dire que tel ou tel moteur est une merde , etc ... Dialogue de mecs beurrés en bout de comptoir. En tout cas , mon KLXR a 10 ans, il a fait de l'enduro, de la route et pas mal de supermot, et il tient une forme olympique. Remarque c'est pas de chance pour nous si la bécane est super belle et qu'elle attire les mickey de plage qui ne différencie la moto de la voiture que par le nombre de roues. Méfiat les gars, les mêmes commencent à acheter des KTM et des husky ! Va y avoir un tas de partie cycle à acheter sous peu !
toutafait dac avec toit c'est une moto tres bien a tout les niveaux il faut juste faire l'entretien comme toute moto.la miene aussi a 10 ans et j'ais jamais eu de probleme pourtant elle chome pas.c'est sur que c'est pas fait pour faire paris marseille d'un trait mes par les petite route te prend n'importe q'elle moto tu lui metun vent.
la miene na pas de compteur mais ce que je fait chaque fois que je fait le plein je marque la date sachan que tu fait environ 140 km avec le plein t'a plus qua faire le calcul.
si tu regarde 10 ans en arriere les seul gros mono c'été kawa et ktm et je peut te dire que des ktm de 10 ans tant trouve pas 1 qui na jamais eu le moteur cassé.
si vous chercher de la piece klxr j'ais peut etre ce qu'il vous faut:plastique,amortisseur ar,bras oscillant,réservoir...
moi moi j'en veux de la piece de klxr, le miens est de 97, je suis preneur pour toute sorte de piece.
contacte moi par mail.
merci d'avance...
A+ et bon gazzzzzzzzzzzzzzz
Moi aussi je n'en veux de la pièce de KLX 650. en particulier un réservoir Acerbis. La parie électrique aussi.
Merci de me faire passer ton mail ou ton téléphone
ooseven
tu devais me mailler le schema et callage pour la distri et je t ai envoyer un mail tu n as pas repondu
il me reste que ca pour faire peter le moulin 😉
Sinon avis aux autres je recherche des infos pour metre ma moto en SM taille de jantes a rayon ou baton patte de deport alors si vous avez des photos de vos moto ou plan de la patte de deport je suis preneur 😃
au faite je suis un peu emmerd.. avec tous les fils si vous avez aussi des photos pour passer les fils electriques je rappel que la moto je l ai remonter de A à Z les fils passent pas au bon endroit a mon avis, il semble qu ils soient un peu trop juste....... ❓
Merci du coup de pouce 💨
salut,
un petit message pour vous parler de mon KLX (c pas le R, y a que la distri qui change)
moi pour infos je l ai achetee d occas avec 20 milles (au compteur) modele de 95, d origine, qui avait fait surtout du TT, aspect propre, mais c est vrai que la distri etait fatiguée, ACT echappement mal en point, pignon de 3ème (une denture en moins)piston et segmentation en bon état, mais 2 soupapes fatiguées, du coup j avais fait réalésée et piston changé, alors tout ça pour dire quoi, certainement pas que c est une becanne au moteur merdique, peut être que mal entretenue tres certainement, c est vrai que bon nombre d utilisateurs rechignent sur certains entretiens.
en tout cas c est vrai que l on entend beaucoup de critiques sur ce moteur, je ne pense pas que l on puisse dire pour autant que les Hva ou Katé soient plus fiables!!!
voilà
Oui Alstare, je pense à toi, mais le
temps m'a vraiment manqué pour te copier le manuel atelier.
Bon j'essaye de te scanner la pzrtie moteur aujourd'hui et de la transmettre
par mail. Je te scan aussi le passage de cables.
A plus.
C super cool je te remercie d avance . ✌
Au faite j ai vu sur le forum un ancien message que tu avais photocopié toi meme un manuel combien tu me prendrais pour me le faire et je t envoi des timbres je les paye pas c le taff
car c vraiment trop chiant d aller toujours voir le consessionnaire pour avoir une infos. 🙁
je recherche justement des pieces pour klx. dit moi tjs ce que tu as et a quel prix.cri@skynet.be merci
je pence que tu a faux il n'y a pas que la distri qui change d'un klx a un klxr ,renseigne toi mais pour qu'il fasse presque 10 bourins de plus je panse q'il y a plus que ca:arbre a came,piston...
serais intérrèssé par le bras oscillan et d'autres pièces si tu possède encore a propos du KLX R jantes moteur ect..