Forum Supermotard

dinojet stage 2 sur 650 dr

Par speed68
speed68

salut les motards, pouvait-vous ne conseiller sur le montage et l'éfficacité d'un stage 2 sur 650 dr.
merci d'avance.

hva 125 SM

Par david
david

Dernier des 16 commentaires

Par ?houelman?
?houelman?

Slt, alors dsl pour la mauvaise interpretation du message....

Il est tout a fait possible que la husky soit une moto fiable... Moi, je suis presque sur d'être tombé sur une moto, ou il y avait un vice d'origine au moteur... et après, vous savez ce que c'est....

Voilà bonne route a tous!!!!

Houelman

Cherche Chtimi pour ballades (supermot)

Par Nom
Nom

Dernier des 2 commentaires

Par ?guillaume?
?guillaume?

Moi aussi je passe par le circuit de Lezennes de temps en temps ... faites moi signe ...

600xte supermot tenue de route

Par joe bar 92
joe bar 92

Dernier des 35 commentaires

Par mehariv
mehariv

ouais interessant
mais si tu changes ta jante arriere ton calcul il colle plus....(genre faut le refaire)
moi perso au dessus de 160 compteur je m'accroche trop au guidon pour mater le compteur!! (avec une 18') (à l'avant)(d'ailleurs pourquoi 18' put1 ??)

dr650res supermot'

Par ?christian?
?christian?

salut,
je voudrais monter un kit dinojet stage 2 sur mon dr.pouvez-vous me dire si c'est efficace et pas trop chiant à monter.merci
@christian
a+

olhins xr

Par ?fred?
?fred?

a combien se trouve un amortisseur ar ohlins ou autre d'occase merci

demarrage 600 xr

Par ?fred?
?fred?

mon xr as pas tournee depuis 2 ans,ne pete pas,se noie,l'allumage es neuf est ce possible que ce soit l'aiguile ou une piece du carbu soit reste bloquer i,les bougie sont neuve,merci de pouvoir m'aider

600 DR

Par tom
tom

Dernier des 4 commentaires

Par Nico91
Nico91

Guillaume, pour les bougies les NGK DPR 9-EA-9 fonctionnent très bien sur mon DR depuis des années.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

probleme demarage 600 xr mod 90

Par ?fred?
?fred?

Par Gatouille
Gatouille

Nettoyage très soigneux du carbu et du reservoir, jette sans regret la vieille essence.
Si te ne démarre toujours pas, change la bougie.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

demarrage 610 sms

Par ?stef?
?stef?

Par ?fab?
?fab?

salut a toi!
ta fait un bon choix avec husky!
pour tout tes renseignement va voir sur le site www.husqvarna610.com
c'est Nico qui l'a fait et franchement avec le forum de mec qui n'ont que des husky on peut ressoudre tes pb facilement!
vas voir en plus ya un truc sur le demarrage!
A bientot FAB

ligne hva 125

Par huskyboy
huskyboy

est ce que la posed'une ligne d'echappement sur la hva modifie le bruit grave ou alors l'ameliore?

Faites comme moi >>

Par zorro
zorro

Dernier des 3 commentaires

Par zorro
zorro

Un essai de la 525 EXC montée en SM, ca à l'air d'arracher grave. Un essai de l'Aprilia MX125 pour les filles. Un comparo CRF250R vs YZ250F, ca aussi c'est bien pour les hommes.

Tout pleins de photos de SM compet, la derniere durit ravia, les dernieres bottes Oxtar à la mode, un gilet de protection Dainese tout droit sorti d'un dessin animé Japonais. Egalement un comparo casques.

En comme toujours beaucoup de pub et pas assez de jolies filles.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

recherche etrier AR , Av

Par sigis
sigis

Dernier commentaire

Par ?charles?
?charles?

je vends un brembo 4 pistons...pour supermot ou autre

vds pieces 426wr

Par houlahoula
houlahoula

un pote vends une boite a air carbone gros volume 1200frs (prix du neuf +2500frs )et un silencieux inox yam racing 1400frs le touts pour un 426wr .avis au amateurs

Prepa pignon XT 600 + vente jantes origine 600 XT

Par max750
max750

Dernier des 5 commentaires

Par Vounet
Vounet

Moi je dirai ! celle qui accélère le + fort c'est celle qui a un pignon plus petit et/ou couronne plus grande . 🙄 c'est pour cela que beaucoup de mec font tomber une dent au pignon de sortie de boite .
Si tu augmente le pignon tu auras plus d'allonge mais moins de patate 😕
CQFD

Essai avec ton VTT tu comprendra 😃

cherche jante av 600 xt

Par vdb
vdb

Par ?arnaud?
?arnaud?

re salut, précision, est-ce bien une 21 pouce?

xt qui claque

Par js
js

Par ?arnaud?
?arnaud?

salut au moteur qui claque. Je viens de connaitre ce genre d'ennui avec un XT 3TB. Gros clac clac à froid et au ralenti. Je suis allé au fond des choses, mise en pièces détachées du moteur, pour trouver du jeu axe piston, du jeu axial tête de bielle et jeu sur les roulements du vilo. Le démontage du villo c'est sport malgrés un trés bon équipement et je n'ai même pas essayer le remontage car le cout de pièces est tout simplement exorbitant. J'ai trouvé un moteur d'occas et cela refonctionne correctement. Le changement de ton axe est le + simple et il se peut que le claquement s'estompe et tant mieux pour toi. Mais si cela persiste, bon courage car aprés cela va trés vite pour tes économies.

quel supermot' ?

Par noly
noly

Par ?22?
?22?

ou un husky nox!

VD MOTEUR COMPLET 600 XTE 96

Par tof
tof

Dernier commentaire

Par ?arnaud?
?arnaud?

salut, je recherche des roues complétes origines 17 pouces AR et 21 pouces à l'avant mais équipés de disque. Mon tel:0668204094

Embreyage 600 XTE ?

Par Fab
Fab

Par ?arnaud?
?arnaud?

salut, moi j'en un d'occas d'un moteur de 92. C'est identique pour les disques, il n'y a que la commande d'embrayage qui est différente. Renseigne toi. Tu n'as plus qu'a récupérer ta commande. Je te propose ça à 50€ + le port. Tel: 0668204094

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?