salut les motards, pouvait-vous ne conseiller sur le montage et l'éfficacité d'un stage 2 sur 650 dr.
merci d'avance.
Slt, alors dsl pour la mauvaise interpretation du message....
Il est tout a fait possible que la husky soit une moto fiable... Moi, je suis presque sur d'être tombé sur une moto, ou il y avait un vice d'origine au moteur... et après, vous savez ce que c'est....
Voilà bonne route a tous!!!!
Houelman
ouais interessant
mais si tu changes ta jante arriere ton calcul il colle plus....(genre faut le refaire)
moi perso au dessus de 160 compteur je m'accroche trop au guidon pour mater le compteur!! (avec une 18') (à l'avant)(d'ailleurs pourquoi 18' put1 ??)
salut,
je voudrais monter un kit dinojet stage 2 sur mon dr.pouvez-vous me dire si c'est efficace et pas trop chiant à monter.merci
@christian
a+
mon xr as pas tournee depuis 2 ans,ne pete pas,se noie,l'allumage es neuf est ce possible que ce soit l'aiguile ou une piece du carbu soit reste bloquer i,les bougie sont neuve,merci de pouvoir m'aider
Guillaume, pour les bougies les NGK DPR 9-EA-9 fonctionnent très bien sur mon DR depuis des années.
Nettoyage très soigneux du carbu et du reservoir, jette sans regret la vieille essence.
Si te ne démarre toujours pas, change la bougie.
salut a toi!
ta fait un bon choix avec husky!
pour tout tes renseignement va voir sur le site www.husqvarna610.com
c'est Nico qui l'a fait et franchement avec le forum de mec qui n'ont que des husky on peut ressoudre tes pb facilement!
vas voir en plus ya un truc sur le demarrage!
A bientot FAB
est ce que la posed'une ligne d'echappement sur la hva modifie le bruit grave ou alors l'ameliore?
Un essai de la 525 EXC montée en SM, ca à l'air d'arracher grave. Un essai de l'Aprilia MX125 pour les filles. Un comparo CRF250R vs YZ250F, ca aussi c'est bien pour les hommes.
Tout pleins de photos de SM compet, la derniere durit ravia, les dernieres bottes Oxtar à la mode, un gilet de protection Dainese tout droit sorti d'un dessin animé Japonais. Egalement un comparo casques.
En comme toujours beaucoup de pub et pas assez de jolies filles.
un pote vends une boite a air carbone gros volume 1200frs (prix du neuf +2500frs )et un silencieux inox yam racing 1400frs le touts pour un 426wr .avis au amateurs
Moi je dirai ! celle qui accélère le + fort c'est celle qui a un pignon plus petit et/ou couronne plus grande . 🙄 c'est pour cela que beaucoup de mec font tomber une dent au pignon de sortie de boite .
Si tu augmente le pignon tu auras plus d'allonge mais moins de patate 😕
CQFD
Essai avec ton VTT tu comprendra 😃
salut au moteur qui claque. Je viens de connaitre ce genre d'ennui avec un XT 3TB. Gros clac clac à froid et au ralenti. Je suis allé au fond des choses, mise en pièces détachées du moteur, pour trouver du jeu axe piston, du jeu axial tête de bielle et jeu sur les roulements du vilo. Le démontage du villo c'est sport malgrés un trés bon équipement et je n'ai même pas essayer le remontage car le cout de pièces est tout simplement exorbitant. J'ai trouvé un moteur d'occas et cela refonctionne correctement. Le changement de ton axe est le + simple et il se peut que le claquement s'estompe et tant mieux pour toi. Mais si cela persiste, bon courage car aprés cela va trés vite pour tes économies.
salut, je recherche des roues complétes origines 17 pouces AR et 21 pouces à l'avant mais équipés de disque. Mon tel:0668204094
salut, moi j'en un d'occas d'un moteur de 92. C'est identique pour les disques, il n'y a que la commande d'embrayage qui est différente. Renseigne toi. Tu n'as plus qu'a récupérer ta commande. Je te propose ça à 50€ + le port. Tel: 0668204094