alors s'il reste 80% à utiliser c'est qu'ils sont à 20% d'usure et non le contraire...ah les maths..
Allez sans rancune
bonne vente
hello si tu veux plus de renseignement vas sur le site de pirelli competizioni il y a tout sur que tu cherche
tchao
Effectivement, et si tu optes pour une vraie enduro, il faudra faire de...l'enduro.
Les 125 performants "tout terrain" ne supportent pas longtemps un usage routier qui plus est supermotard.
Donc un peu de route très occasionnellement oui, sinon garde ton SM.
Effectivement 2,5 c'est trop, il faut controler le niveau moteur chaud comme précisé ci dessus APRES avoir attendu 2 ou 3 minutes.
Tu auras le niveau exact de ton huile qu'il faudra vérifier très souvent car ces motos consomment de l'huile et c'est normal.
Ouais d'accord elle est pas très sportive la XTX 😕
Mais bon le problème c'est que pour la pluspart d'entre nous il faut trouver le compromis entre la machine sympa ! typé supermot 😉 et qui puisse t'emmener au taf tous les jours 🙄
Si t'as 50 bornes aller et 50 retour ( logique non ? ) a mon avis vaut mieux les faire avec un XTX qu'avec un SMR ou un SMC ❓
Et ton postérieur te remerciera 😃
Actuellement je roule en KTM parce que j'habites a 15- 20 bornes de mon boulot et principalement de la ville ! donc ça le fait .
J te rassures je ne suis pas Eddy SEEL non plus, mais quel pied mon KT 😃
ça glisssssssssss...... 💨
j aimerais savoir si certains possesseurs de duke 2 (ou éventuellement de supermoto ) ont deja modifié leur démultplication et savoir si ca modifie beaucoup le comportement.
C'est la seule chose que je n 'ai pas modifié sur ma moto parceque je ne voulais pas "fatiguer" mon moteur dans les portions de routes assez longue. merci
Perso je règle un poil riche (richesse dévissée de 2 tours), surtout depuis le passage au sans plomb.
Cela permet d'éviter la surchauffe, car ces moteurs ont tendance à ovaliser. Il parait que cela fait perdre un peu d pêche, mais je ne roule jamais aux limites de la moto.
A+
JB
est ce qu'il existe un kit dynojet et filtre kn ou crd pour ce model merci
conbien vaut environ un amorto a gaz neuf olhins wp bud ou autre dans les moin cher,merci
merci de tes renseignement,dit moi les plastique arriere sont t'il plus jolie que les 94 sinon pour ce qui est du reservoir cela demande t'il une grose modif ou non et est ce que le devant de la celle plaque bien sur ce reservoir
mon dr affiche 6500 km quel est la chose importante a ne pas negliger lors de la revision moteur est ce qu'il y a des chose importante a regler,controle soupape... merci de pouvoir me renseigner
salut,les gars est ce que quelqu'un pourais me dire combien vaux environ un amorto arr a gaz neuf pour xr type olhins wp ou autre, merci
Arrête de prendre les gens pour des cons.!!!!(très louche).