SALUT
LE VOULAIS JUSTE SAVOIR SI L'HVA 125 SM
ETAIT FIABLE EN VERSION 15CV?
LE DEBRIDAGE FAUT IL VRAIMENT LE COUP?
QUE PENSEZ DE CETTE MACHINE EN GENERALE?
MERCI
Les 16 commentaires de cette publication.
Tu vas t'emmerder en version 15ch, tu passeras à coup sur en full, soit un peu plus de 30ch.
On s'habitue tres vite à la puissance du moteur, et15ch c'est tout sauf puissant..
c est une bonne machine c est vrai que débridée elle marche mieu si t en cherche une récente moi je vends la mienne contact moi @+
Salut , moi aussi j'en ai une (2003),mais impossible de faire tenir une batterie plus de 1500 km/tu as une solution?
Merci .philippe
Méfies toi des valves qui sont très fragiles,du moteur de valves,de la selection de vitesse et bien sur le piston à changer régulièrement si tu envoies du gros gaz.
Salut, les gars ,bon désolé mais je n'ai pas l'impression que vous soyez tellement réaliste, le 125 husqvarna n'est pas une machine fiable.
OK, c'est une machine excpetionnelle, la partie-cycle est impressionnante (les reposes-pieds frottent dans les virages, sans que la moto ne décroche), les suspensions sont excellentes (fourches un peu molles), les pneus de très bonnes qualités, enfin un comportement exceptionnelle pour une machine de cette cylindrée.
Le moteur est très plaisant (si on aime les deux-temps), un bruit d'aspiration d'air et une petite sonorité cross très sympa (libérer l'échappement), il tire les bras d'un coup, et ça c'est le bonheur HVA, en ville c'est l'arme fatale si tu joue de la boite et que tu es dans les tours , mais si tu es trop joueur ta consommation va tout de suite monter à 10 litres au cent, et là nous arrivons au gros problème du 125 SMS, le haut moteur , il coûte la maudite somme de 760E ( 5000FR), et ne tiendra pas plus de 3000KM, de plus l'embrayage,arrivé à 5000KM commencera sérieusement à être usé, enfin cette machine , pour moi très bonnes ets assez gourmandes en essence , assurance , pneux , kit chaînes, plaquettes , consommables qui d'ailleurs doivent être de bonnes qualités.
Enfin voilà, c'est une très bonne moto , mais malheureusement la fiabilité n'est pas au rendez-vous et elle coûte très chere à l'usage comme à l'entretien.
Allez bonne route. ✌
Paulo les gazs. 💨
j'espère que la personne qui vient chercher conseil n'ecoutera pas un p. type comme toi qui a eu une mauvaise expertiense car il ne chauffait pas ça moto,et 5000km un embrayage! même moi en enduro j en fais plus,non vraiment a ne pas prendre en comte.
Slt, pour moi, c'est une super moto...
C'est une des meilleur 125 du marché ça c'est sur... Je croit que polo parlai de moi das son mess...!!!
C'est vrai que c'est une super moto...
Mais c'est aussi vrai, et je pense que personne ne me contradira que c'est une moto, qui demande un entretien couteux... C'est une moto d'exeption...
Moi, j'ai eu quelque problème avec ma husky, un moteur descendu en 3000 km... et qui a failli ne pas passer sous garenti... mais il s'est averé que c'été un defaut moteur...
Pour l'embrayage, il est vrai qu'au bout de 4000 km, kilometrage auquelle je l'ai revendu, il commencait a fatigué...
Mais bon, peut etre est ce juste moi qui ne faisait pas un bonne usage de cette moto...
Il est vrai que je pratiquait quotidiennement du Stunt avec....
Mais, je veut juste prevenir le futur acheteur de cette moto, achète la, mais seulement si tu pourra subvenir au financement de cet moto par la suite...
Car moi qd on m'a annoncé que mon moteur n'allé peut etre pas passé sous garentie et qu'il allai faloir que je débourse 5000 fr pour pouvoir la remettre en marche, ca fait bizar....
Heureusement que mon concess c'est demenné pour me le faire passé sous garenti...
D'ailleur si vous habité dans le coin de pont audemer dans l'eure, allé le voir, il est top...
Zabiolle mot'eure
à pont audemer
Bye et bonne route a tous...
Houelman
Ah ouai, je trouve ta réponse très subjective, on voit tout de suite ton état d'espris...
Non sincérement, je trouve ca cool, qu'on puisse avoir une discution aussi intelligente, et passionné...
Enfin comme tu voudra....
houelman
apparament il y a deux steve,moi je suis celui qui a ércit le mail d avant,pas celui de la réponce subjective...
excuse moi de te contredire mais l'husky est une becane tres fiable et malgre ses revision regulieres elle ne m'a jamais causé un souci en 15000 borne a par la batterie et bien sur les piece d'usure comme les pneux qui fondent si tu prend de l'angle mais ce sont des choses normal c'est pas un CM
au sujet de l'essence je trouve la conso raisonnable par rapport au perf de ouf pour un 125
ce que j'aime le^plus chez cette becane c'est le bruit grave de l'echappement a bas regime
bonne arsouille
Slt, alors dsl pour la mauvaise interpretation du message....
Il est tout a fait possible que la husky soit une moto fiable... Moi, je suis presque sur d'être tombé sur une moto, ou il y avait un vice d'origine au moteur... et après, vous savez ce que c'est....
Voilà bonne route a tous!!!!
Houelman
Slt, alors dsl pour la mauvaise interpretation du message....
Il est tout a fait possible que la husky soit une moto fiable... Moi, je suis presque sur d'être tombé sur une moto, ou il y avait un vice d'origine au moteur... et après, vous savez ce que c'est....
Voilà bonne route a tous!!!!
Houelman