Salut
J'ai vu que le Motomax de Montlhéry était réouvert ! mais maintenant tenu par ALMET Motos .
Est ce que quelqu'un a tester ce nouveau Mag ?
Et surtout y en a il qui aurait testé l'atelier ❓
Faut que je fasses la révision de ma Katosh 😕
Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
moi aussi j ai craque pour une 640
supermoto
je vais l enmener a la revision des 1000km
l equipe almet a l air competente,mais
j aimerais faire mes revision moi meme
mais avec la garantie je ne pense pas que cela soit possible
est tu sur le 91?
moi une semaine a monthery et une semaine a palaiseau
as tu modifier ta moto?
Oui moi je suis sur Morsang , a coté de l'ancien magasin de Villemoisson.
Pour ce qui du Katosh, j'ai acheté récemment un 640 Prestige de 2003, et il a 9400 kms , bientôt la révision des 10 000 😕
Pour ce qui est des révisions, t'es obligés de les faires chez un conc, garantie oblige ( et ça pendant 2 ans )
mais rien ne t'empêche de faire des vidanges intermédiaires 😉
Par contre je ne connais pas trop l'atelier de chez ALMET, et je voudrai pas me faire rouler dans la farine 😕
Mais les concessionnaires KTM, y en a pas a tous les coins de rue .
Pour les modifs pas grand chose , un disque avant W.A.G et une bavette enduro , le tout installé par le précédent propriétaire.
Wooualaa 💨
salut
je viens de faire 700km en une semaine
je vais la portee en revision la semaine prochaine pour les 1000 je vais aussi faire montee une ligue akra
je te dirais si il ont ete correct
as tu deja pris ton rdv?
a tu changer ton pignon de sortie de boite?
Ouais cool la ligne Akra ! c'est pas donné et va falloir jouer a cache cache avec les bleus 😃
Coté transmissions est stock ! je roules tous les jours et toute l'année avec entre 15 et 20 bornes pour aller au boulot donc j'ai peur de perdre de l'allonge ! et en plus je suis du genre a préserver la mécanique 😉.Mais j'avoue que de mettre une dent de - sur mon pignon me tente 😎
Je penses que je ferai la révision le mois prochain . Je suis allé au Magasin Samedi pour jeter un oeil, a première vue ça a l'air d'aller ! même si c'est immense 😳
Donne moi ton avis sur mail si tu préfères ( mais la révision des 1000 et celle des 10 000 ne sont pas les mêmes , surtout au niveau prix, la tienne est gratuite en ce qui concerne la main d'oeuvre ? )
Après ce sera les pneus 🙄
A+ .............. 💨
salut
la revision est faite 137euro
la ligne akra n est pas encore arrivee
ktm offre une heure de main d oeuvre le reste a la charge du client.
j ai constater que la chaine n avait pas ete retendue et qu il y avait trop
d huile dans le moteur.
j ai fait monter le sortie de boite ca
d ecoiffe au demarage mais tu perd 15km
pour les pneus je te conseille du michelin pilote
a mon avis les pneus d origine ne ferons pas 4000 km
tu a quoi comme plaquette ar?
a+ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ok
Tu t'en sors pas trop mal ! pour le kit chaine a 1000 bornes c'est a peu près normal qui ne te le retende pas ! et de plus il doit toujours avoir pas mal de jeu , sur la mienne c'est comme ça .
Pour les pneus moi je suis equipé d'un train de "D208 "! mais je me gardes de faire des commentaires car je n'ai pas assez de recul pour les juger .Sur mon Hornet j'ai du BT020, j'aime beaucoup mais les motos ont un comportement différent donc je peux pas dire .... 😕.
A + pour de nouvelles aventures
Yeeeepeeeeeee................... 💨