Des watts pour le XTX

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Quelqu'un saurait-il par quel miracle pourrait-on combler le manque cruel de chevaux pour le XTX ? avec une partie cycle hyper saine et un freinage au top, y'a pas risque comme avec l'ancien modèle à mon avis.

Est ce qu'il aurait pas une solution pour le poids avec les pots, et pour la patate avec une eprom pour l'injection ?

j'attends vos post

merci et bon 💨 !

Commentaire

Par church
church

hello,

Alors pour répondre exactement à ta question je ne sais.
Mais j'ai vu sur un forum, un type qui se disait de chez yam qui assurait qu'un kit niveau 2 serait dispo (arbre à cam, et je sais plus quoi) qui ferait gagner 8/9cv à la meule.

Je pense également que les pots catalyser d'origine posent 2 problemes :
Le poids et le bridage des watts, pas contre ça polu moins (encore que, un pots catalyser doit prendre sa température pour être efficace et un supermot est fait pour de cours trajets répétés, donc je pense pas que l'effet soit optimale, mais bon norme Euro2 oblige...)

Avec une petite ligne akra (je sais pas s'il compte en faire une pour le XTX, mais on peut espérer) + le kit niv 2, ça ferait une brele de 165kg (en enlevant qq pieces superflues) pour 57cv ce qui la met honorable.

Maintenant j'ai hate de l'essayer, meme neuve. Les essayeurs n'ont au finale, pas dit grand mal de la bete si ce n'est qu'elle n'est pas orientée pur sang comme ses cousines ktm duke et autres.
Mais comme tu le dis, partie cycle au top, freinage au top.

Pis les qq kg superflu qu'elle a pourrait être comblée par les motards qui sait... Allez tous au footing les gars ça reste le meilleur moyen de gagner du poids de marche à pas cher avec vos meules...🥳

De toutes façons j'attend ma future mienne pour bientot, enfin quand yam se sera décider à en livrer suffisamment pour que mon concessionnaire deigne m'en vendre une...
Je vous tiendrai au courant.

@+
Hugues

Commenter « Des watts pour le XTX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?