au fait je commence a chercher une supermotard alors si vous avez des occaz proposez les moi toujours ( j habite l est de la france ) et mon budjet ne va pas au dessus de 4000€ ...... hé ouai j suis étudiant moi . bonne soirée et bonne route . merci
Les 11 commentaires de cette publication.
je vends un lc4 de 93 à 2500 euros tres bon base pour faire un supermotard
entieremnt revisé ktm
il faut investir dans deux jantes un disque et deux pneu
et tas quelque chose de bien a moins de 4000 euros
Moi j'ai un Beta 350 (moteur de 350 DR Suzuki)de 2500 km garanti encore un an en excellent état tout d'origine + garde boue AV près de la roue pour les jours de pluie...
J'habite dans la Marne donc pas trop loin a priori et je peux livrer...
Le tout pour 4000 € (valeur 4500)
photo sur demande ludo">
merci pour ta repponce mais sa revient cher de monter supermot' en plus c galere pour trouver les piece j y avais pensé au debut mais j me decourage pour monter un trail en supermotard ( c trop beau ) mais il faut beaucoup d investissement et j ai pas les moyens .
merci pour ta repponce mais sa revient cher de monter supermot' en plus c galere pour trouver les piece j y avais pensé au debut mais j me decourage pour monter un trail en supermotard ( c trop beau ) mais il faut beaucoup d investissement et j ai pas les moyens .
| hooligun : 350 ca me parrait leger mais c a voir kand meme . |
Ludwickz : Pourrais tu m envoyer la photo de la "bestiole" ainsi que quelques information relative a celle ci ?