j'ai un reservoir 650 dominator acerbis 23l(rouge) qui se monte en lieu et place d'origine.meilleur autonomie et ne gene pas du tout le pilotage.
neuf 385 euros~~
vendus 150 euros.
motardement
salut,chaudronnier de metier et mecontant de ne plus trouver de collecteur pour ces models,je compte en fabriquer une petite serie identique a l'origine mais diametre superieur(diam ou le silencieux vient s'emencher)se monte sans modif ,pour tout silencieux,polie ,de tres bonne qualité,je compte sortir les premiers d'ici un mois env le tempt de faire fabriquer des outils et son prix seras de 130 euros,j'aurais aimer savoir si cela vous interresserais eventuellement,merci de me tenir au courant et a bientot
Bonjour.
Je me suis posé la même question il y a peu de temps pour monter des roues sur mon 200DTR. La solution économique et qui marche à tous les coups: il te suffit de commander chez un agent l'entretoise qui se trouve à l'intérieur du moyeu que tu souhaite utiliser. Dans ton cas: l'entretoise à l'intérieur du moyeu avant de la XT.Tu es ainsi sûr que les diamètres sont bons. Comme ce n'est pas très cher (une dizaine d'euros), le mieux est d'en commander 2; comme cela, tu les coupes aussi bien que tu peux, mais tu as à chaque fois une face impeccable que tu poses coté roulement. Salut
Au fait c'est toujours bob qui cherche son 650 klxr mais une base de 400 drzs kitée en 4.50 y parrait que c'est du top !! alors je prend aussi
Bob
Chez qui je peux m'adresser pour trouver un morceau d'alu comme ça (quincaillerie,tourneur..)?
Je suis dans la Drome (26) .
j'espère ne pas dire de bétises mais la version te du 610 non équipée du demarreur fait 48 cv,on la retrouve équipé en sm mais je ne suis plus sur de la dénomination (y a tout sur un site que je vais essayer de retrouver) la version 610 sms équipée quand à elle du demarreur fait 41 cv. Je retrouve celà precisement !! le 570 c'est sur, fait 56 cv et 117.5 kg. Le bas moteur est totalement different des 610. Les arbres à cames des versions te, tc et sms sont également differents et je sais par la sima que les arbres cross se montent sur les differents modèles et donnent de la puissance supplementaire
A suivre
Si tu veux j'ai un silencieux First
http://www.flandresttmotos.fr/photos/potfirst1.jpg
moi il était sur un Ténéré, mais un pote avait le meme pour son KLXR
si çà se monte sur KLR, j'en demande 80 euros !
Mince je comptais aller chercher le mien demain...
Combien de kilometre ???
Qu'est ce qui est mort ?
jeje bientôt TTR de 98
Le remplissage d'huile sur le XT est galère.
C'est normal que tu puisse pas tout mettre l'huile dans le reservoir.
Tu fais tourner reservoir plein, le niveau va baisser, tu fais l'appoint.... etc jusqu'à ce que le niveau ne baisse plus et tu 2 3 cm d'air.
1,7 litre ca ne me parait pas déconnant, il doit y en avoir autant dans le moteur.... ca te fait tes 3 litres à l'aise.
voila voila jéjé ex XT futur TT
| zemax : AVIS A TOUTE LA COMMUNAUTE SUPERMOT. EVITE TOUT CONTACT AVEC LE DENOMME VOUNET SOUS PEINE ZIGOMATIQUE AIGU 🤡 🤡 🤡 💨 |
OK, merci à toi ....par contre juste une petite précision, est-ce que le réglage du carbu est impératif aprés un changement complet de la ligne ?
bonjour j'aimerai savoir si vous aviez des sites sympa pour commander en ligne
je recherche un garde boue droit de 570 et des kit deco
ou alors des pieces adaptables
merci
Bonjour, A VOUS TOUS
je viens de decouvrir votre site super cool sur la moto
ancien motard moi même !! mais je ne décroche pas de la bricole la preuve en est :
on m'a donné un moteur de crm125 (en tout cas je pense que c'est ce model)
mais je n'est pas le carbu
je recherche donc un carbu + un pot pour le monter sur un kart.
auriez des renseignements sur ce moteur et éventuellement des pièces (pas trop cher à me vendre)
je vous en remercie d'avance et vous souhaite BONNE ROUTE
MAVER; 💨
salut a tous moi se que je recherche en prioriete c les jante et pneu et c introuvable d occaz aide moi merci 🙁