C'est marrant comme certain sont totalement hermetique aux jantes à batons... enfin c'est bien dommage d'etre si etroit (hein patogazz)... Moi j'utilise du talon avec de l'excel, mais cela ne m'empeche pas de considerer la solution des batons comme tres interessantes pour les petits budgets... CAR LE SM n'est pas reservé aux RICHES ... Moi qui croyait que l'essentiel etait de se faire plaisir !! vive l'esprit de certains...
Les 5 commentaires de cette publication.
Euh ? Vounet l'interdiction concerne les roues à baton ET à rayon.
Le simple fait de changer la taille des roues est illégal.
Cela ne m'a pas empêché de la faire mais c'est interdit par la loi.
Un expert en cas d'accident aura tôt fait de découvrir la supercherie, batons ou pas.
Pour le reste effectivement chacun fait comme il peut jantes à baton, à rayon, talon en fonction de son budget, l'essentiel est de bien s'amuser.
.... comme on l'a souvent déjà dit adopter une roue de 17 modifie le type mine de la moto a l'exception des supermotards constructeurs...
mias bon a rien sans rien et on n'a pas tous 55000 balles a coller dans un husky une katoche ou une husaberg
Salut à tous.Désolé de vous decevoir mais je ne suis pas hermétique aux jantes à batons.Je defends mes opinions et mes idées.Maintenant si c'est interdit,je n'interviendrais plus dans les discussions concernant les jantes à batons.Et pour info je ne roule pas sur l'or et je dois économiser comme beacoup de monde pour m'acheter une pièce ou autre chose pour ma bécane.