y a t'il des personnes qui roulent avec le 450 CRF motard homologué par HM en Italy.
a défaut d'acheter un WRF et de l'homologuer, je serais interressé par cette moto (un peu, beaucoup, très , super chère!!!)
je l'utiliserais en promenade, ville et j'aimerais savoir l'entretien qu'il faut faire sur ce genre d'engin!
merci à tous
Les 7 commentaires de cette publication.
et alors? les vidanges sont plus rapprochées! il y a d'autres choses à vérifier souvent quel est l'entretien? c'est lourd pour l'usage que j'en ferais?
Ben comme le dis Oliv et comme tu le dis toi même il y aura des vidanges fréquentes et un niveau d'huile à surveiller de près.
Pour un usage promenade occasionnelle en ville ou ailleurs pas de de pb en revanche pour un usage plus régulier ce sera astreignant.
Attention aussi en ville un joli SM tout neuf attirera beaucoup les voleurs...
Homologué deux places ou pas, attends toi à un confort spartiate en duo. Balade de 150 km maxi après cela se corse pour la passagère et même pour le pilote.
C'est à la base une moto de cross très performante et un 4T moderne il faudra donc une maintenance plus soutenue que sur un XT. (vidanges, filtres, jeu aux soupapes, chaîne de distribution...) je ne connais pas le CRF en particulier mais je prends comme répère ma KTM 400 qui est très proche (4T moderne et performant) Un peu moins puissante quand même que la Honda puisque 400 CC seulement et c'est une "vraie" enduro, mais bon on ne va pas chipoter.
Crois moi le duo et les trajets en ville ce ne sera que du dépannage car c'est un engin très joli très sympa mais exclusif.
perso, pour un usage piste, vidange moteur à chaque course, filtre toutes les 2 vidanges, en même temps que la boite, jeu aux segments toutes les 3 courses. je change le piston à 20 heures, chaine de distrib' tous les 2 pistons. Le moteur a été entriermeent refait à 70 heures lors du passage en 491, on a profité pour changer la bielle qui n'aurait pas tenu très longtemps, mais c'est parcequ'elle avait une rayure.