qu'el est votre avis a propos de jantes a batons de 500gse par exemple pour monter sur un 350 dr.Esthétique et Pratique.merci
Carpix
Les 12 commentaires de cette publication.
Salut, pour ma part je suis sceptique sur l'esthétique générale.Je pense honnetement que ça dénote du reste....
Si tu veux mon avis:c'est pas bon ,pour ne pas dire à chier.
Je crois d'ailleurs que la jante arrière est en 3,5 ou 4 pouces.Donc pour le choix des pneus c'est pas terrible.Tu pourras mettre du 140 max.
Et puis l'adaptation ne se fait pas toute seule.Je te conseil d'acheter des cercles pas trop chers et de les faire rayonner sur tes moyeux.Le résultat sera vraiment à la hauteur.Je te dis ça car j'ai eu les deux(batons et cercles excel)et vraiment les cercles sont mieux a tout les niveaux.
Pour avoir eu les deux aussi, si on met le look à coté (question de gout), je ne suis pas d'accord avec l'avantage aux rayons.. En baton ta qd meme une jante nettement plus rigide, montée tubeless qu'il ft pas retendre tt les 1000km !!... si on est en rayons en sm c surtout a cause de la partie terre et les sauts.. En effet un jante à baton est plus rigide, peut etre bcp plus legere et supporte bcp mieux les torsions au freinage...Enfin voila si tu as les sous pour monter une paire de jante de magnésium ou alu racing, Ya vraiment po photos sur le bitume...
...tststs 😕...nononon...il ets rai que les jantes "batons" sont plus rigides " mais eles ne conviennent pas du tout a un usage sm. En effet pourquoi les pilotes qui s'laignent en chamionnat supermoto n'ont pas jantes batons, patogazz y a répondu ...trop rigide au risque de faire travailler le cadre..l'avantage des rayons est qu'ils répartissent le choc d'un saut pour la
...tststs 😕...nononon...il est vrai que les jantes "batons" sont plus rigides " mais elles ne conviennent pas du tout a un usage sm. En effet pourquoi les pilotes qui s'alignent en championnat supermoto n'ont pas de jantes batons? patogazz y a répondu ...trop rigide au risque de faire travailler le cadre..l'avantage des rayons est qu'ils répartissent le choc d'un saut pour la jante puisse l'encaisser et sans trop faire travailler le cadre...dans le cas des jantes batons elles sont excellentes dans le changement d'angle (dixit grand prix motos)...bon ma
...tststs 😕...nononon...il est vrai que les jantes "batons" sont plus rigides " mais elles ne conviennent pas du tout a un usage sm. En effet pourquoi les pilotes qui s'alignent en championnat supermoto n'ont pas de jantes batons? patogazz y a répondu ...trop rigide au risque de faire travailler le cadre..l'avantage des rayons est qu'ils répartissent le choc d'un saut pour la jante puisse l'encaisser et sans trop faire travailler le cadre...dans le cas des jantes batons elles sont excellentes dans le changement d'angle (dixit grand prix motos)...bon maintenant on n'est pas tous des VDB -chambon, et moi perso pour aller au boulot j'ai pas de saut... 😃 😃
Sur le bitume only c'est nettement mieux, ça c'est une certitude... sinon tout le monde mettrait du rayon en monobike...Ft être réaliste, les rayons se justifient uniquement par la partie terre en SM...Donc pour la course c'est sur mais comme dit nanard, j'ai pas encore trouver de saut sur les routes que j'utilise XPDRR...