Les 23 commentaires de cette publication.
tout seul dessus ca leve... j ai pas essayé à plusieurs ...! j'ai dis une connerie ???
slt
pour l instant g pas ete au dessus de 160 mais bon c pas fait pour ca
sinon pour lever ya rien de plus simple sans jouer avec l embrayage un bon coup d accelerateur des le depart et hop en avant la cavalerie
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌
je te remerci pour ses precision jete tiendrai au courant pour voire si ca leve vrraiment bien. Normalement je la recois samedi car apparament ktm n en n aurai plus en usine mais bon il me restera le rodage avant de pouvoir m amuser sur une roue allez bonne route a tous
moi jsuis passé en 16 dents au lieu de 17 d'origine. comme ça c'est un peu plus marrant dans les cols et aussi pour les wheeling. 160 vitesse de pointe avec 17 dents après le moteur mouline un peu trop à mon goût
Levé ca leve la premiere est un peu brutal il vaut mieux partir en 2de.
c est plus sympa ...
Pour la vitesse de pointe j ai pris 155 avec mais apres j'ose pas continuer c est pas fait pour...
PS/ Cela etant dit a 150 elle en redemande ...
Tu as fait un bon choix tu seras pas decus ...
meme chose pour moi, 1er leve sans probleme mais brutale par contre pour la 2nd pas g compris pour l'embrayage. pour les stoppie : no problem tchao
merci a vous tous pour ses precision je recoi la mienne mardi j ai esité jusqu au dernier moment avec uncre 450 f mais je pense que j ai fait le bon car 7 litre d essence ca fait vraiment juste
lever en 3 ???!!! lol pourquoi pas en 6 pendant que vous y etes, en première c'est normal mais en seconde a moins de couper et de remettre comme un gros bourrin, ........ mais la ca fait pas coulé comme style sinon ca lève a l embrayage bien sur, mais bon c'est moins respectueux de la mécanique alorsqu'un ptit wheel a l accel en 1ere c'est plus fun et en plus elle aime ca !! ✌
slt
moi ma katoche g juste a accelere en 1 ere et ca se leve mais bon ca dur pas longtemps je passe aussitot la 2nd
G pas encore le truc pour rester en l air alors ca fais juste un ptit levage de roue avant au demarrage et pas un wheel de 3 kms mais 1 jour ji arriverais
pour lever avec un lc4 pas besoins de pignon moins une dent
mais enfait le whell c pas trop mon but je prefere pourrir les autres au demarage et la le LC4 en nike plus d un au feu rouge ca fais plaiz...
tu veu dire qu au demarrage t arrive a bouffé des 600 roadsters comme le hornet si ces le cas tu dois pas tenir plus que quelques metres en tete car je n pense pas que le 640 puisse collé un hornet meme au démarrage
slt
par contre c kler ke g pas dis qu au bout des 400 metres j etais toujours devant.........
ok mais t arrive quand meme a resté devant mais combien de temps juste le temps de la premiére je pense
j ai oublié de te demandé" a ton laquelle de ses 2 moto marche le mieu au 400 m da le 640 lc4 supermoto ou bien le 500 cb moi je pense la ktm mais bon y a quand meme 400 m
slt
c une bonne kestion mais je pense kan meme la katoche
1-pour defendre mes couleur
2-et surtout vu l avance ke tu lui met des le depart a la 500 meme si elle reviens vers la fin lol lol les 400metres seront fini
et pour info Bynou je passe pas mn temps sur mon PC alors je pose pas des reponse toutes les 5 mins 😃 😉
voilas
ciao et bonne route ✌ ✌
bah de toute facon en s'en bas les roubinioles s'il arrive avant aux 400 m !!!!!!!!! c'est justement ca qu'est le plus rigolo
il a prit confiance avec son traiteau et au premier virage t'arrives complètement en travers en laissant la moitié de ton gommard sur le bitume et tu le déposes comme une merde en faisant des ronds autour de lui 😃
normalement il le vend après son roaster et il arrete ptet la moto au passage !!!!! ............ 😛
salut Law,
Je te confirme que ca leve en deux et sans l'embrayage. Il suffit juste de bien connaitre la moto et ya un regime morteur sur le quel il suffit de tourner plus franchement la poignée et ya no problemo...
En plus, c est bien plus facile a controler la moto monte "plus doucement" car tu prends plus de vitesse ce qui te donne une meilleur stabilité.
Cela etant dit ma moto n'est pas d origine (Akra + carbu du 660 + filtre a air + une dent de moins pignon sortie boite + bon reglages...) Forcement ca aide...
un peu qu ca aide avec tout tu dois carrement mieu marcher que d origine au faite est qu il est possible de mettre une ligne akra 🙂 🙂avec le silencieu akra homologué et quelle est son prix merci et bonne gliss