ktm 525 exc

Par goldorak71
goldorak71

bonjour tout le monde
je recherche des temoignages de possesseurs de 525exc montés supermotards.
j avais dans l idée de prendre un "modeste" lc4 pour une utilisation plus frequente mais en passant chez ktm , j ai craqué sur la 525 qui affiche -10% sur son prix.
il est certain que l utilisation sera completement differente mais j aurai surement beaucoup plus de plaisir avec (quitte à rouler en scooter ou en 125 la semaine).
donc si les possesseurs (ou leurs amis)de ces machines veulent bien me donner quelques tuyaux ou infos (problemes rencontrés , transformation en supermot et prix de la transfo, impressions apres quelques mois d utilisation sur routes etc...)ce serait vraiment cool...
merci encore.
olivier.

Commentaire

Par ?mathieu?
?mathieu?

Je viens d'en acheter une pour remplacer mon 640 que j'utilisais sur route et sur circuit(loisirs)...

Je ne compte plus tourner sur route...mais essentiellement sur circuit et faire un peu d'enduro ... et c'est donc pour cela que je me suis orienté vers c'te brêle de dingo .

Les différences sont ahurissante !!!
c'est fin, leger et ca envoie du paté!
mais comparons ce qui est comparable (SM de tt les jours "performant" / machine de "course"), le 640 est une super machine avec laqelle j'ai vraiment pris bcp de plaisir mais aujourd'hui avec l'utilisation de la moto comme je l'entend ( + de route & circuit only) c'est différent... tu pourras avec un 640 faire de la route, du circuit ( tu y trouvera ses limites..mais tu t'amusera grave!), de belles ballades,duo,.. etc..etc... chose que tu peux oublier avec le 525..
Ne compte pas aller au taf tout les jours avec par exemple...!!!enfin chacun fait ce qu'il veux ;-)))

Le 5.25 demande un entretien énorme comparé au 6.40!
5.25:vidange toutes les 3 sorties pistes (1.2litre d'huile)/filtre toutes les 4 ( 15 roro) /distri+roulement de vilo/pae toutes les 30 heures/ embiellage a 90 heures etc..etc..
6.40:revisions a 5000 (donnée constructeur..) mais en utilisation route/piste si t'envoie comme un porc vaut mieux te rapprocher de 2500..

sinon pour le montage en SM, un pote s'en sort a 1700 euros je crois(roues complétes + freinage beringer + slick)
et pour le montage ben 3.5*17 et5" derrière ca passe mais faut décaler ton cercle arr un poil a droite car ca touche la chaine avec du 160...

voila,voila ;-))

j'espère t'eclairer un peu plus mais sache quand même, je te le répète... oublie la route si ce n'est de temps en temps une ballade entre pote sur une belle session en montagne par exemple...

a++

bon choix

Commenter « ktm 525 exc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?