Salut,
Je m'interroge sur l'autonomie la.. l'autre fois j'ai eu l'impression qu'il n'y avait presque plus rien ds l reservoir, je fais l plein et j met seulement 6litres pour faire le plein. Je regarde le manuel qui indique 12litres de capacité !
C'est troupeur ? quand yen a plus yen a encore la moitié ?! ou bien le reservoi fait moins de 12litres en fait ?
Et avec un plein vous faites combien de bornes avant de tomber sur la reserves ?
Merci et bonne route.
Les 9 commentaires de cette publication.
sur le manuel il est ecrit 11.2litre mai moi personnelement quand je suis a sec et que je met le plein je ne met meme pas 10 litre mai niveau autonomie je trouve que meme debridé c'est correcte sauf quand tu te fais des sessions d'arsouille juste apres etre aller mettre le plein tu te di merde en ouvrant le reservoir mais cé pa ca qui compte
woué moi je met 10 litres mais je suis presque a sec bien apres la réserve et 130 bornes d autonomie et 100 en roulant fort de 7 à 10 l/100kms
Hello Flo,
Je suis l'heureux possesseur d'une husky 125 de 99 et selon le manuel c'est 12l le réservoir et 3l de réserve.En faisant surtout de la ville je fais environ 140 bornes avant de tomber sur la réserve (mais tout dépend de comment on conduit!..)
Voilà,en espérant que ça te soit utile...BONNE ARSOUILLE A TOUS!
Rodrigue,Genève
Merci, bon j v attendre de tomber sur la reserve alors mais g l'impression de pu avoir grand chose au fond du reservoir alors que g fait que 50bornes.. ptete que la forme du reservoir donne cette impression de presque vide alors que yen a encore la moitié ?
Je precise que c'est une de 2000 et tjs bridée.
| ?Flo? : Merci, bon j v attendre de tomber sur la reserve alors mais g l'impression de pu avoir grand chose au fond du reservoir alors que g fait que 50bornes.. ptete que la forme du reservoir donne cette impression de presque vide alors que yen a encore la moitié ? Je precise que c'est une de 2000 et tjs bridée. |
hello husqyboy sa fait plaisir de voir pas mal de monde sur ce forum je pocede une husqy mod 2000 wre monté avec peu route kan je fé le plein après etre tombe en reserve j mé 11.60e de 95 a total apré avoir changé le cataliseur ds le silencieux par de la leine de roche je lé passé o ban de puissance et je me suis retrouvé avec 19.7ch o lieu de 15 normalemen maintenan je voudré savoir commen la débridé car c mou merci davance et vive l'arsouille FOX
change ton gicleur principal a (145)
regle ta valve d'echappement pour quelle souvre a fond vers les 8000trs/min et apres cavalerie au rdv