pb electric sur hva 125

Par huskyboy
huskyboy

depuis peu j'ai un pb avec mes clignotant je sais cé pas un gros probleme mais j'aime que tou marche sur ma becane
je ne suis pas calé en elctric cé pour ca que je pose mon poste
le probleme cé que quand je vais pour mettre le cligno le cligno avant s'allume par contre a l'arriere ce son les 2 qui s'allume avec une faible intensité
j'ai regarder la batterie cé nikel et regardé si un cligno n'etai pas debranché ca m'etait deja arrivé
merci pour les reponses

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Hobbit
Hobbit

Pourtant, j'avais cru lire que c'était fiable les husquvarna... Nan, une petite vanne comme ça, c'est pas méchant. Je suis pas trop calé en éléctrique non plus, mais , t'as pensé à regarder si les fils se touchaient pas? 'Fin, je veux dire ceux de chaque cligno

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par biwask
biwask

t es surement a la masse kelke part c'est pour ca que ca marche mal moi ca fait ca alors que j ai un cligno coupé regarde tes fusibles ss la selle sinon c est le 1 ere fusible 15 ché pas koi je crois qui gere tt ca mais c est incertain

Par huskyboy
huskyboy

non ce ne sont pas les 2 fils qui se touchent pour le fusiblej'en sait rien faudra que je regarde mieu car j'y ai pas trop preté attention merci qd meme pour les posts

Dernier commentaire

Par pistole
pistole

peut pas t'aider...
par contre , y a un truc qu'on pense jamais à faire , c'est aller voir un éléctricien automobile , les prestations sont peu chères et c'est plus efficace que chez le concessionnaire , je l'ai fait avec une voiture de collection , ça m'a meme fait économiser sur la conso d'essence...et après , plus jamais de problms

Commenter « pb electric sur hva 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?