j ai des difficultés a mettre le point mort sur ma moto ,le mécano m a dit que c est sur ttes les motos qu on n est censé passer le PM en roulant, donc pour pouvoir passer mon PM je dois avancer doucement sinon je passe en 2nd ,est ce que les autres possesseurs de cette moto ont le méme probleme ?
Les 5 commentaires de cette publication.
oui sa m'arrive d'avoir du mal a mettre le point mort, je n'est pas demander au mecano mais je fait avec, generalement a l'arret je donne un coup d'acceleration en maintenant l'embrayage et juste apres le point mort vient dessuite.
j'ai vu que les supermotard mz on les meme compteur que nous sauf que eux ils sont l'indicateur de point mort, sa doit pouvoir s'adapter non?
moi j'avai ce probleme sur les 1000 premiers borne en suite ca sé attenueé et ca revien de tps a autre qd l'huile de boite est morte ou bien chaine mal graissé ou fusiller mai autrement pas de problemes
pour le compteur pas besoin d'avoir une diode pour savoir que je suis au point mort
woué ac l huile de boite neuve mais les 5 premieres minutes apres ca revient,comment je peux faire pour vider un peu l huile parce que j en ai trop mis? ss lever le bouchon du dessous , j ai essayé ac une seringue mais j ai pas réussi pas le bouchon de remplissage, je crois que je peux la vider qu en enlevant celui du dessous