salut!voila je recupere ma moto un 650 klx de 93 avec un moteur full neuf,mon probleme c'est qu'elle ne veux pas demaré sauf a la poussette ou en branchant des cosses a la batterie de la voiture et la elle demarre au quart de tour la bougre.de quoi cela pourrai t il venir?une autre petite question qu'elle est la meilleur facon pour rodé le moteur et combien de kms?
merci de votre aide
Les 5 commentaires de cette publication.
salut, pour le rodage, il faut bien laisser chauffer ensuite ne pas ouvrir la poignée d'accelerateur de plus de la moitié, pendant 1000 bornes. C'est ce j'ai fait et ca marche impecc!! Sinon pourton probleme de demarrage ca vient surement de la batterie
SALUT bonne route
merci de vos conseil mais la batterie est neuve egalement,j'ai regardé le carbu reglé la vis de richesse car elle etait dereglé ainsi que le flotteur elle demarre bien a froid mais moins bien a chaud y du mieux donc mais c'est pas encore top.
sinon pour le rodage mille bornes ca fait pas un peu beaucoup?on ma conseillé 500 bornes ce qui me parait deja pas mal non?
Je persiste : ça ressemble tout à fait à une batterie insuffisante...
Ta batterie est neuve mais est elle bien chargée ?
L'as tu testée ? Combien de volts à vide ?
Sinon essaie de prendre une bougie un peu moins chaude
Pour le rodage 500 km sans tirer dessus , juste augmenter les régimes de passage des vitesses et ensuite les 500 autres km tu lui rentres un peu plus dedans...mais pas de zone rouge avant 800 km pour parfaire le rodage... 😉
ca y est le probleme est resolu,ca venai du reglage carbu.maintenant c'est une horloge elle demarre au quart a froid a chaud .la batterie c'est quand meme ce que j'avais controlé en premier ainsi que la bougie 😉