Roulage SM

Par JMi
JMi

salut tout le monde, j'ai deux bonnes questions...

sur le forum piste tout le monde parle de sessions pour rouler et ici, en dehors de se chamailler pour savoir qui a la meilleure moto 😉 ca ne parle pas de roulage, alors je me pose qq questions :

1/ ne roulez vous jamais sur piste ?
2/ y a t-il des sessions organisées comme c'est le cas pour les pistards "old school" ?

voilà voilà si certains on des dates et surtout des lieux, je suis preneur...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par gui92
gui92

et bien effectivement je trouve les gens un peu fermé sur ce forum.moi meme j'attend que ca que des gens propose des sorties soit piste (a carole pour ma part)ou bien n'importe ou en region parisienne pour faire soit de la ballade soit un peu de stunt soit un peu d'arsouille (en toute securite)ou tout ca en meme temps.donc voila j'en profite pour dire que je suis a l'ecoute de vos propositions de sortie.je possede un 640 prestige et un 360 exc preparé supermot et je suis pas specialement une star mais je sais quand meme m'amuser un peu avec plein de bonne humeur.salut a tous

Par alesk
alesk

ouais pareil
je suis sur montpellier
le we dernier je suis monté au mont aigoual avec des potes par les departementales
moi avec 600 xr sm en rodage et eux avec des sportives , et j'ai passez mon temps a les attendres
donc si y'a des mecs et nanas sympas pour allez quicher un peu sur nos tit routes cevenolles ...

alex

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ?slydr?
?slydr?

idem region de lyon

Par JMi
JMi

eh ben dis donc, on est pas à coté 😃

bon je vais profiter de ma convalescence pour regarder 2 / 3 trucs 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cibox91
cibox91

c'est vraie qu'il n'y a pas beaucoup de sortis ici !!

Début septembre il y a une sortie prévu sur l'ile de france avec gliss17.com

Pour ceux qui sont interressé.

Je sais aussi qu'il prepare une sortie pour le guidon d'or.

Tout le monde est le bien venue

WWW.GLISS17.com/Forum17

Par Hobbit
Hobbit

allez voir sur "le reste". Il y a une proposition pour une sortie ds les environs de montpellier

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par ?Nicolas?
?Nicolas?

Je suis sur lyon aussi. J'avais déjà dit sur le forum que je roulais tout seul et que j'en avais un peu marre, et depuis j'ai trouvé une piste de kart acceptant les supermot' (toutes conditions réunies évidemment) tout près de Lyon.
J'attend ma licence avec impatience pour aller me faire plaisir là bas.

Par numerobis
numerobis

idem pour la région marseillaise et alentours (du var au gard).
je fait des arsouilles 💨 avec un pote en fazer 600 mais j'ai bien envie de rouler avec des supermot.
donc avis aux amateurs pour rouler avec 2 sudistes de 22 ans plein de conneries et de bonne humeur 😃!
attention je préfère prévenir:
je n'ai ma bécane (600 XR 1993) que depuis 3 mois, donc je suis pas un chambon.j'arsouille à mon niveau (qui progresse correctement soit dit en passant 😛 !), voilà!
allez bonne route et à bienôt sur nos routes ensoleillées 😎 ...

allez Gaaaazzzzz......

Par cibox91
cibox91

Pour Numerobis :

Contact Ralphi sur www.gliss17.com/Forum17
Il roule sur marseille avec des potes en SM et cherche d'autre personne !!

@ +

Et bonne glisse

Par alesk
alesk

et montpellier ???
personne roule sur montpellier ???
on sent pas le paté pourtant ...
le cake aux olives peut etre mais pas la paté ... 😞

.
http://www.devineoujesuis.be

Par Ryan_Beck
Ryan_Beck

?Nicolas? :
Je suis sur lyon aussi. J'avais déjà dit sur le forum que je roulais tout seul et que j'en avais un peu marre, et depuis j'ai trouvé une piste de kart acceptant les supermot' (toutes conditions réunies évidemment) tout près de Lyon.
J'attend ma licence avec impatience pour aller me faire plaisir là bas.

Salut,
nous sommes qlq1 à tourner ensemble en supermot' dans les monts du lyonnais, si le coeur t'en dis....
Nous sommes "open" à tous supermot' (pas de malentendu, hein? 😃 ).
Plus nous serons mieux ce sera..

Tu peux nous rejoindre sur le forum 17".net:
Ici:www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=9387 pour éventuellement tourner à St Laurent de mure, c'est de cette piste que tu parlais??

Et ici pour les sessions "hors circuit":
www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=9389

Voila ceci est evidemment valable pour slydr et les autres rhone alpins..
A bon entendeur...
@+ RYAN

Par ?stf?
?stf?

Je vais à Carole demain aprem si ça branche du monde welcome
je serai en 625 SMC toute stock

Par ?Nicolas?
?Nicolas?

Oh oh!
Je suis à la fois surpris et content que St Laurent accepte enfin les supermot'. Moi je parlais de la piste d'Ambérieu, mais c'est vrai que st Laurent c'est plus près.
Evidemment que le coeur m'en dit, sympas les monts du lyonnais. Et pour août, j'annule mes vacances pour tourner sur circuit!
(J'ai laissé un mot sur gliss17 mais je sais pas si ça l'a pris.)
Merci à+, on se tient au courant.

Par oslider
oslider

pour numerobis: nous somme 2 xr 650 sur le var et on cherche du monde pour rouler aussi ds les environs si tu es interressé contact moi par mal au

tarmac1204@aol.com

voila bye pe etre @un de c 4

Par MOMOS-1
MOMOS-1

salut les super motards
bon pour pour l instant chui en sportive(1000gex )mais pas pour longtemps
chui de la region lyonnaise et je me suis renseigne pour les pistes
je vois que certains parle de st laurent de mure
j ai appele y a trois jour et y m ont dit que les supermotard ne tournaient pas sur leur pistes (trop bruyant et degradation trop importante de la piste)
alors si sa tourne a st laurent tenez moi au jus SVP
au niveau piste ds la coin c est pas tres garni
y a la roche de glun pres de valence et aubenas mais faut une bonne heure voir plus pour y aller en partant de lyon
@+ 😉

un futur super motard

god save the stunt
MAX# forever

Par numerobis
numerobis

ok les gars merci pour les contacts 🙂 , ça va faire plaisir de rouler avec des supermot... 😉
je tiens à féliciter JMI ✌ pour avoir lancer cette discussion qui me semble était bien nécessaire! CLAP CLAP CLAP...
allez mettez du gaaaaz 💨 et a+...

allez Gaaaazzzzz......

Par patric
patric

»
Salut Stf,je serai peut etre a carole demain apres midi,tu pourras pas me louper j'ai la seule ktm a moteur ducati du monde!

Forza Ducati !!!!!

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

patric :
»
Salut Stf,je serai peut etre a carole demain apres midi,tu pourras pas me louper j'ai la seule ktm a moteur ducati du monde!

😳 pardon ???

Par cibox91
cibox91

Veut des photos !!!!!!!!!

Par labiole
labiole

Dédole mais je suis dans le 06.
Avec des reservoir si petit je croie qu il sera tres difficile de vous rencontrer.

Par patric
patric

En fait ça ressemble a une ktm mais ca n'en est pas vraiment une bien sur!Comment faire rentrer un twin ducati dans un cadre conçu pour un mono ?Et puis pour expliquer ça aux flics je te raconte pas ...
En realite c'est une base de cagiva elephant,si si le gros trail qui merite bien sont nom,rapport a son gabarit.Le truc a consisté a le faire fondre et a lui faire tenir le parquet parce que cote moteur y a ce qu'il faut !Donc fourche husky,plastiques ktm(pour le look aussi parce que la cagiva etait tres tres moche),jantes akront,freins ducati(brembo),reservoir fait maison(sera changé des l'hiver prochain),guidon france equipement,plaque phare et support de plaque acerbis,selle bricolée a partir d'une mousse ktm exc(sera changée aussi parce que j'ai trop mal au cul!),diverse pieces en provenance d'une 900ss(carbus,allumage,volant moteur,culasses,faisceau electrique...).
On melange le tout et voila!
Je l'ai testée cet apres midi a carole et ça va pas trop mal:je n'ai pas de chrono mais en discutant avec un mec en sportive qui me mettai environ trois seconde au tour avec un zx12r et vu que lui tourne en 1mn10,je me situe entre 1,13 et 1,15 grosso merdo et comme je suis une grosse truffe sur piste ça doit etre possible d'ameliorer!En trajectant ...
Voila,a+ ✌

Forza Ducati !!!!!

Par patric
patric

Ah oui,j'oubliai:pour les photos vu que je sais pas comment les faire voir si quelqu'un voulait bien m'expliquer comment les faire passer dans un post ou ailleur je suis preneur !
Et pour Stf:sympa la petite conversation a carole,j'espere que ton apres midi s'est bien terminé et qu'on pourra rouler dans la meme session une prochaine fois.
A+.
Patrice. ✌

Forza Ducati !!!!!

Par bebert le mytho
bebert le mytho

beau boulot mon patric...!

Par biwask
biwask

patric :
»

combien de € au final ?? et de cv et de kg ?enfin tt koi ! 😛

Par cibox91
cibox91

Pour les photos , tu peux me les envoyer et je les ferais passer sur www.gliss17.com

cibox91@free.fr

Beau boulot !!

Par patric
patric

Pour l'instant environ 3500 roros mais au final et en comptant la valeur des pieces de ducati que j'avais deja,entre 4000 et 4500.
Pour le poids:178 kg avec le plein pour l'instant et a terme j'espere 170(je n'ai pas encore travaille sur l'allegement)
Pour les cv:environ 80 et 8 mkg(ça correspond a un 900ss avec kit dynojet stage 3,filtre kn,pot termignoni,volant moteur allege)
A+ 🥴»

Forza Ducati !!!!!

Dernier commentaire

Par patric
patric

Salut cibox91,sympa ton offre:j'attend d'avoir les photos de l'etat actuel de la moto et je te les envoies.
A+ ✌

Forza Ducati !!!!!

Commenter « Roulage SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?