Bonsoir. S'il vous plait, arrêtez de poser des questions insignifiantes. Du style, ca lève un 500 cr? si oui j'achète. Et ca croit être motard ce genre d'individu?
Ou alors : quel est le meilleur SM?
Des questions dans ce genre je trouve qu'il y en a bien trop.
Posez des questions intelligentes. Ca relèvera le niveau.
Et s'il vous plait, évitez les fautes. relisez vous.
Sur ce, bonne route.
Les 18 commentaires de cette publication.
Bonsoir,
tu ne vas pas de faire que des copains avec des posts comme ça.
Il n'y a pas de questions connes, il n'y a que des reponses idiotes.
de plus quand tu poses des questions intelligentes (sticker red bull) et que l'on prend du temps pour te repondre ça serait sympa de faire un signe.meme si la reponse ne te convient pas
c'est clair que le "est ce que ca leve un 500 CR,si oui j'achete"me fait halluciner.c'est vraiment completement con.sinon pour le reste je ne vois pas le probleme.....
je pense que tu en as beaucoup qui
s'amusent,tu n'es pas obligé de répondre.
Tu as de tout et ça tu ne peux pas l'empêcher.Avant tu n'avais pas internet et ça discutait dur place de la bastille entre l'odeur des merguez
et des pièces détachées AH le bon vieux
temps!on se prenait pas la tête et les
motards se saluaient à paris.
Je pense que ce temps est révolu et on
a de moins en moins de motards moto-
mode de vie .
Je le vois dans la formation moto la clientèle change...
Eh puis malheureusement tu en as qui vont se planter ou se tuer sur la route
parce qu'ils pensent maîtriser...
Alors il faut mieux se défouler sur circuit,ou pour certains sur le net
les risques sont moins important .
Si j'ai fait des fautes merci de m'avertir 😃
Salutations sportives
arf mais on va se faire chier avec des questions intelligentes !!!! moi j'men tappe des questions cons ou pas, c'est ce qui est bien sur le web, on est libre d'écrire des bonnes choses ou de la merde ... ne commençons pas à être trop sérieux....
sallu ces pepeleputois moie jeu di staup o fotte daurtografe ces vres yen a marre de tou ces quon quie ecrive n inportte koi et um 500 ces r sa laive jus can 5 ieme a bonne antan deur sallut et na caca prout monnnnsiuer!!!!!!
Et moi je te dis STOP à l'intolérance !
Si t'es trop intelligent pour ce forum tu peux aller voir ailleurs ?
Bein des questions cons pour des pros ça eclairent parfois des debutants qui ne comprenent pas grand chose comme moi et les conseils ça evite les betises . J'ai toujours eu que des sportives et estimant devenir dangeureux pour les autres et mon permis je me suis tourné vers le Sm 👾 . Mais bon freinage et tenue de route .... putainnn ça change 😳 Bein avec mes questions lourdes et peut etre connes j'ai modifié petit a petit ma machine avec les conseils de ce forum alors merci a tous et les pros rappelez vous que vous avez debuté un jour !! 😃.... ✌
parce que ça lève un cul si oui j'achète
Merde cela fait 3 mois que j'ai changé de bécane et j'ai toujours pas fait de weehling et comment on fait une roue arrière made in france.
J'espère que c'est pas trop con comme question