250/426

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

bonjour je voudrai si un 426 etai bridable a 34ch parce que chacun porpose des liste mais ce ne sont jamais les memes
autrement un 250wrf pourrait t'il etre une bonne solution pourle 34ch sachant que je pratik deja le sm avec les 34ch avec ma hva je ne vai pas trouver ca "leger" un 250 4tps
autrement au nivo de l'homologation en sm de la machine est ce dure a faire que faut t'il faire ,combien ca coute?
merci...

Commentaires

Les 28 commentaires de cette publication.

Par mamass650
mamass650

LAISSE tomber les wr surtt 250 tu sera tt le temp au garage j ai posé la kestion a un crosseu
Il ma dit sur route ce n est meme pas la peine
et le 450 wrf n est pas en 34 cv
en gros pour les jeunot comme moi et toi ya rien en supermot 😠
La liste moi je l est...
C est celle de supermot mag
La seule moto qui est tentante c la CCM
404 DS 124 KG pour 45 cv je croit au vilo soit 40 a la roue et c est bridable (moteur suzuki drz 400 e)
Mais CCM est en depot(ya 16 repreneur) de bilan mais pour faire reparer tu va chez suzuki car CCM ne fabrique que le cadre bra ossilliant etc les carenage c des crf et yz

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

je les connai les perconne qui deconseille des moto moi personnellemet j'en ai vu des comme ca qui me disai que la husky 125 n'etai pas fiable du tou mai bon j'en ai une j'ai jamai eu ne serai ce qu'un probleme
a mon avis chaque motot est fiable selon celui qui s'en sert
qu'en pense tu
j'imagine yam plus"fiable" que hva ...

Par ?londof?
?londof?

o pire tape ds le 250wr 2temp, le f demande tro dentretien, il tourne au alentour de 13000tr/min, il fo changé de piston, fair le jeu au soupape, changé la chaine de distri tré souven.
lentretien revien bocou plus cher ke pr un 2temps.

apré tou depen de lusage ke tu veu fair avec ta moto, et du capital ke tu dispose.

moi pr roulé en 34ch, jai acheté un 360hva ke jai monté en sm, la le moteur es hs, et entre temp g acheté un 250hva ke jai monté en sm avec les jante du 360, c deja bien maran, g roulé1an et demi avec un 125 dt(25000km).

les yam 400/426/450 ne son pa bridable, le 250 a la meme vitesse de pointe a peu pré, ms bocou moin de couple.

Par mamass650
mamass650

Ba personellement je ne tenterai pas
enfin toi ta deja la 125 tu est habitué a l entretien 😃
Sinan comme j ai dit tu as acces que a la 250
105 kg 40 cv vilo (il me semble)
pour 7600 euro
le prob c est que il ya beaucoup d entretien

tandis que le moteur drz 400 e (soit donc le CCM ou le new SM suzuki non bridable)
124 kg 40 cv a la roue
entretien tous les 3000 km
pour 7700 euro

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

je serai partan pour un 360 sans pb
par contre pour l'homologation en sm comment ca se passe?
par contre en 250 2tps ou 4tps??

Par ?londof?
?londof?

ben la moto es homologué a la base, donc je me sui pa amusé a la repassé o mines apré le montage en sm. tu lui colle une paire de rou, un freinage et c parti...!

un 250 2temp demande moin dentretien kun 250 4temp.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

merci de tes reponse
et entre un 250 et 360 hva tu me conseillerai laquelle?

Par ?londof?
?londof?

ben un 360 c kan meme unique, ca marche fort, si tu trouve kun 250 marche fort, essaye un 360.
apré fo en trouvé un, en bonne etat, le seul blem avec le 360 c pr trouvé despiece moteur adaptable, car il y en a tré peu, tu trouve des chemise pr 250 de 87 a nos jour et pa pr le 360.
de tte facon si c tt les deu des <92, ce son les meme sof le moteur, il y a eu kelke evolution entre 91 et 92, comme le bras, le bati arriere etc...

Par DRMAN
DRMAN

le prob c'est q'un 360 ça envoie environ 55 cv et c pas bridable en 34 cv (sauf si tu fous des coups de matraque sur le pot loool)

Par ?londof?
?londof?

ca depen si tu veu roulé en etan vraimen bridé ou pa, les 360 son bridable des kil on les carbu keihin 38, kan il on les dellorto 37 il son assurable en 34 ms pa réelemen bridable.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

sur le sm mag il dise que cé bridable au nirmes mtt1

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

et autrement nivo perf ca donne koi en supermot

Par ?londof?
?londof?

ben en sm, en 15/42 ca pren un bon 170 crono, et ca leve san embrayage en 3, et en tiran en 4.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

ca me semble sympa tou ca
puis apré fau voire nivo fiabilité
ca doit avoir une bonne petite frite un engin comme ca
ca doit changer du 125
autrement nivo entretien pas trop onereux?

Par ?londof?
?londof?

tu change de piston tt les 5000, le piston vau dans les 200euro, pr le 250 il coute 120/130.
apré pr lentretien c normal, fo surveillé les roulemen de vilo, roulé avec des la bonne huile.
tu veu en fair koi commme usage de ta moto? ville? route? circuit?

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

supermot' route
des fois circuit mais sur route non je rigole
mais un usage de route regulier koi
pas de'autoroute ni de long trajet

Par ?londof?
?londof?

environ combien de km par an?
c vidange tt les 700/800km

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

je dirai 6000/7000 bornes par ans en moyenne
par contre pour en trouver une cé galere

Par ?londof?
?londof?

ouia c calir ke c pa couran, t dans kel region?

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

je vien des cotes d'armor bretagne

Par ?londof?
?londof?

il y en une a vendre sur pari, de 95, en supermot, ver 2300euro

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

j'aimerai en trouvé une de plus de 2000 car le model 95 me semble un peu rustique mais merci qd meme pour ta contribution
d'ailleur je suis ouvert au autres proposition si qqun entend parlé

Par ?londof?
?londof?

ben apré 2000je c pa si tu va trouvé surtt en supermot, c calir kel son plus joli, apré il y a pa grn chose ki change, a par les plastic

Par delmulle
delmulle

certe il n est pas termine le ste mais un peu d essence dans le reservoir et ggggaaaazzzz!!!!! rendez vous a l adresse indiquee

Par ?p_yco?
?p_yco?

londof a oublié de te dire aussi qu'il y a un 360 de 2001 a vendre dans les 3000euro, sans les roues et le freinage enduro donc idéale à passer en sm, si je retrouve l'adresse je te la donne.POur info étant moi même pocesseur d'un 360 ça arrache, j'ai crue que j'allais me tuer quand je l'ai essayé, t'es en 2comme ça pèpère tu coupe tu remet sur un filet de gaz allez hop la roue avant quitte le sol enfin vraiment a tester, c'est sauvage lol :o) @+

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

oui ca m'interesserai vraiment ce que tu me di l'ami
tu me donne encore plus envie d'en acheter un en me disan ca lol
par contre nivo fiabilité tu en pense koi??

Par ?p_yco?
?p_yco?

J'ai retrouvé l'adresse francois1549@caramail.com donc demande lui si sion 360 sans roue ni freinage est toujours en vente.Niveau fiabilité je dirais que si tu respect la machine et que tu hésites pas à l'entretenir y a pas de prob enfin moi je l'ai acheter sérrer donc j'ai quelque petite merde de réglage, mais faut juste vidanger la boite tout les 700bornes max je crois, y en a que 0.8l docn ça te ruine pas et faut pas trop faire d elong bout droit à régime élevé etc...enfin londof connait tous ça mieux qu emoi.Mais de toute façon si tu veux un truc qui marche fort ça sera ça pour les 4T aussi en plsu un 2T c'est plsuy facile poru refaire ta segmentation etc...en faite c'est plsu facile a ouvrir le moteur y a pas de calage de distrib etc...voial d'autres questions???@+

Dernier commentaire

Par ?londof?
?londof?

ca y es squatage de emoto en force....

les modele 2000 son assurable en 34ch, et bridable, t obligé de le fair passé en mtt1, si il es pa encor, pr pouvoir tassuré, lavantage avec ceu davan 96 c ke tu peu roulé san etre bridé et en etan assuré en 34ch.

moi avec le 250 mercredi g du fair 120km ds la journé en deux foi... ca le fai, je v vidangé ce weekend je pense...

Commenter « 250/426»

rester connecté

m'inscrire perdu ?