610 SMS

Par ?HVA?
?HVA?

Salut, je recherche la revue technique pour un modèle 2000.
ou alors, j'ai besoin uniquement du tableau de valeurs du schéma éléctrique...
si quelqu'un m'entend, il fera un heureux.
marcie.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par conca
conca

Salut
vas faire un tour sur le forum de ce site, je suis sur que sur le forum ta question ne restera pas sans réponse

www.husqvarna610.com

Par ?HVA?
?HVA?

Merci, je connais ce site d'ailleurs tres bien fait.
Mais moi même étant mécano, je connais, mais ils n'ont pas pris toutes les valeurs électriques de la moto, donc je recherche ce tableau de valeurs.
quelqu'un pourra-t-il m'aider????
merci tchao!!!.

Par nico13
nico13

salut HVA
que recherches-tu comme valeurs et de quels composants ?

si je peux t'aider
A+

Nico

Par ?HVA?
?HVA?

Salut Nico,
Je sais pas si c'est toi qui a monté ce forum sur le 610 mais en tous cas BRAVO!!
J'ai déja pris certaines valeurs que tu as transmis sur ce site avec les photos ( enfin quelqu'un qui si connait!!)
J'ai besoin de toutes les valeurs éléctriques pour tester car mon étincelle est faible et la moto ne démarre toujours pas, pourtant tout est neuf.
Je pense que ma bobine principale haute tension doit etre morte....
merci pour tes infos.

Par nico13
nico13

oui c'est moi NICO le webmaster du site husqvarna610, merci pour tes encouragements, j'ai une passion moto/meca qui ne passe pas avec les années !!
quel est le modèle de ta machine?

info pour les 610 TE-E/SM (demarreur electrique)

pour revenir à ton allumage si tu as controlé les valeurs des composants, peut-être un soucis d'aimants du rotor qu'il faut tenir propre, bien nettoyer les 4 aimants qui attirent les résidus métal (le générateur est à bain d'huile)

plus rare une démagnetisation des aimants suite à un court-circuit donc mauvais générateur de courant ou courant faible

à suivre...

A+
NICO

Dernier commentaire

Par ?HVA?
?HVA?

Salut Nico,
Ma machine est une 610 SMS 2000.
Je crois que tu dois etre devin car en fait j'ai récupérer cette machine en piètre état et je l'ai toute refaite.
Il y avait un aimant du rotor qui c'était désouder, donc je l'ai resouder.
j'ai tout remonter impeccable, mais l'étincelle est faible et la moto ne veut pas partir.Mais je sens que je ne suis pas très loin.
maintenant j'ai toutes les valeurs à tester alors je m'y remet ce week-end.
et toi cela fait longtemps que tu as la tienne.
J'ai également un 360 WR. Lui marche trés bien.
tchao.

Commenter « 610 SMS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?