c'est une brêle civilisée, tu peux facilement envisager de faire de la route pour aller au bord de la mer (tu le fera pas avec un WR, trop mal au cul...ni avec un VOR parce que ton cadre se sera déssoudé).
SLT BON MOI JE ROULE EN DUKE...
PAS DE PB?SI C EST POUR DU CIRCUIT PRENDS PLUTOT UN 660 KTM OU 640
LE KLR 650 LAISSES TOMBER SI TU VIENS DE L HYPER SPORT TU VAS TE RETROUVER SUR UN VEAU
ERIC DE FREJUS
slt,juste une petite question car j'ai un 650 klx et tu dis que tu as passé ta roue ar à l'av. y-a t'il des modifs à faire,quels pneus à tu mis et n'y a t'il pas de probleme au niveau de la conduite. merci j'attends ta reponse car je veux la mettre en supermotard aussi
La roche de glun: à Valence super piste, j'y ai fait frotter pour la première fois mes cale pieds..................................................et aussi mes carénages en boput de ligne droite...😃 🙄
Mais la piste est qd meme rapide.
| mercure : Merci Ryan, Les pièces sont commandées (170+45+couvercle boite à air). Arrivent mardi. J'espère que le Mikuni sera réglable, parce que le prix du FCR41, bonjour! |
bon, alors si sa va pour le stunt alors
j'achete te toute facon la seul chose
qui me fait peur c son poid de 145 kilos je trouve que c lourd pour un supermotard quand meme
moi je suis pas habitué a de telle
char
😳 Encore une question a la con ...
Ca depend pour quoi faire ...
- POur faire du cicuit = NON
- Pour faire des trajets quotidien (#15-50 bornes jours) = OUI
- Pour faire des trajets quotidien (#plus de 50 bornes jours) = NON
- POur avouaner dans les ptites routes = OUI
- Pour faire un barbecue = PEut etre 🥴
| Mich600TTR : 6100 à l'achat ! |
arreté de donné cette liste ou au moin modifié la
tout ce qui est dessu n'est pas dispo en 34
salut franck
c une ligne complete ixil
jolie bruit
je peux pas te garantir que ca fais pas fondre les clignos vu que j'en ai pas 😃
ca se trouve y'en a plus pasqu'ils sont deja tout fondu 😳
Pour ce qui ont craqué pour la préparation Equinox j'aurais besion de quelques renseignements :
-Au niveau du bruit en charge et au ralenti ?
-Le gain en puissance/couple et à quel régime ?
-Modif boite à air par la grille KTM ?
-Modif gicleurs ,lesquels ?
-Faut il rajouter le Y de chez KTM ?
-Le regrétez vous ?
-La qualité du travail ?
-Le délai d'èxécution ?
Et pour finir le prix ?
Merci de me répondre car suivant vos réponses je passe commande.
A+
peut etre que le ventilo n es po brancher peut etre que ces pour faire bo !! nan !!!
Tu vires ton compteur et tu remplaces par un compteur de Velo (genre Sigma BC800 ou BC1200).
Si t'as des ronds, mieux, tu remplaces par un vrai tripmaster (genre Touratech) et le tour est joue.
A+
Arno
MOI JE VENDS UNE KTM 640 LC4 MODELE PRESTIGE ELLE EST NEUVE 300KM JAMAIS IMMATRICULEE ELLE EST EGALEMENT BRIDEE A 34 CHEVAUX LA PRIX D ACHAT D ACHAT EST DE 8250 EUROS ET JE LA VENDS 7700 EUROS CONTACT MOI SI TU ES INTERESSE AU 06 14 49 58 36