MOI JE VENDS UNE KTM 640 LC4 MODELE PRESTIGE ELLE EST NEUVE 300KM JAMAIS IMMATRICULEE ELLE EST EGALEMENT BRIDEE A 34 CHEVAUX LA PRIX D ACHAT D ACHAT EST DE 8250 EUROS ET JE LA VENDS 7700 EUROS CONTACT MOI SI TU ES INTERESSE AU 06 14 49 58 36
Salut Patrice, tu es allé le chercher loin ce post ...
Donc pour les sortie on en fait encore enfin ils en font plus trop ... quelques fois lorsque je suis la ... hein bande de tappette de sudistes !
Alors normallement on va s'en faire une grosse le dimanche 31 octobre pendant les vacances scolaire ...
alors si tu veux suivre la suite des evenements je te conseille de suivre le post ici :
http://www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=4631&start=5720
Voila a+
je cherche un boitier cdi de 600 tt r c tres urgent merci
0673291006
je suis tenté par le gas 300
qui en a deja monté un en sm
donné moi des avis merci
autrmentj'ai deja poséla question mais personne n'a repondu pour l'homologation d'un enduro en supermot' que faut t'il faire??
lerci
Waouws, mon post ressort d'outre-tombe :)
Merci pour l'info, actuellement je suis en 15/45 et j'hésiste entre le 40 et 42.
tu peut y aller s'en probleme c'est increvable j'ai la 400 600 650 c'est de la bombe no soucie en plus preparer
120/60 a l'avant
150/60 a l'arriere,personnellement c'est ce que j'ais mais je pense que tu peu monter ce que tu veus,ya que la largeur aprés,a l'arriere reste en 150 sinon sa touche a la chaine.la marque c'est toi qui voit,niveau grip doit pas y avoir grande diference,c'est plus au niveau du comportement de ta moto.
pour le prix je sais pas trop,MOTO EXPERT apparament sont tres bien placé cote prix ex:D208 a 110EU en 180/55/17,
salut je recherche un t inf de 650 djebel ou autre dr a partir de 90 (roulement conique en bas et a bille en haut),merci de me contacter si vous avec cette piece a vendre,merci
pour le (mytho)
tendance pathologique a l alteration de la verite et
a la fabulation.
faut pas etre jaloux ,les autres peuvent faire idem!
cyrille
😃
le maxi que j'ai avec le convertisseur :3.785411999773 litres
c'est quand meme pas PI !!!
🥳
une moto ca reste de la mecanique...et la mécanique tu la fais durer tant que tu veux, à condition de l'entretenir!
Juste pour souligner ce qu'a dit arno, c'est vrai qu'ici il ya bcp de pessimistes quant à la fiabilité des supermot'. Je crois que des qu'il y'a un pépin sur une bécane, on en fait vite une generalité...ou alors les gars sont des pistards et usent le matos + vite...!!! mais c'est pas la même chose.
Je prends pour example mon 610SMR vivement critiqué pour sa fiabilité, son demarrage difficile....je l'utilise quotidiennement (alors qu'on m'a dit que c'etait pas prevu pour) elle a bientot 9000 kms et je n'ai rien cassé et elle demarre comme une fleur!
A mon avis, il faut juste respecter la mécanique et en prendre soin pis zouuuuuu no probleme!
désolé je n'ais plus l'étrier ni plastiques latéral,il me reste que ce que j'ais marqué sur l'annonce.pour plus de renseignement envoyer mail merci
salut
je suis a la recherche d un frein av
(disque 320 + patte de deport etc....)
ou que peut ont monter en provenance d une autre machine (sportive ou roadster)
.
je precise que j ai les moyeux d origine.
pour un 650 klxr si quel q un a deja fait la modif.
je suis a la recherche aussi d un echappement(ou mieux ligne complete) liberer pour cet machine.
merci
salut,bien sur que c'est faisable et tres facile,d'ailleur il en vende deja j'en ai desja vue durant des course de moto cross ou de quad(pour adulte et gamain) elle sont magnifique mais doit couter assez cher et la tu as juste a monter des pneu route,cette petite moto dont je te parle a un moteur honda de dax j'en sur sur j'en ai eux trois le bloc est petit ,longitudinal donc pas de probleme pour le caser ou tu veux ,trois vitesse sans embrayage,sur cette petite moto c'est un 100 cm cube 4 temt,mais sur les dax tu auras un 72 cm cube mais ça marche tres bien et tres coupleux sur mon dax je m'etait fais un silencieux on aurais dit un bruit d'enduro,deplus si il on monter un cylindre de 100 cm c'est que cela doit ce trouver chez honda,et ces mini brele en 100 cm je te jure que ça depote,du delire
ok merci c'etait pour savoir, de toute facon on me les donne...
850, ca fait mal deja..
pour moi avant 1997, c'est des daubs... j'ai eu un pote avec un de 1994 bah le truc etait tout le temps dans le sac à partir du moment ou il y a mis des jantes SM....