Surprenant, il est temps que je pose la question : J'ai 11.000 bornes au compteur et je n'ai jamais entendu le ventilateur du radiateur se mettre en route . Les témoins de température ne montent jamais plus haut que le 4è voyant (sur les 6). A se demander si je ne peux pas virer le ventilo pour gagner du poids... Proprios de KTM LC4, le ventilo se met t'il en route sur vos machines et si oui à quel niveau du voyant ?
Merci
Les 16 commentaires de cette publication.
encore un des ces mecs a l'arret qui cheerche à gagner 10 grammes sur sa moto pour aller plus vite en ligne droite. apprends à conduire avant de modifier quoi que ce soit, banane
| ?lolo? : encore un des ces mecs a l'arret qui cheerche à gagner 10 grammes sur sa moto pour aller plus vite en ligne droite. apprends à conduire avant de modifier quoi que ce soit, banane |
Pareil, ça dépasse pas le 4ème trait...
Mais à l'arrêt, en ville, il met arrivé de voir le 5ème, furtivement.
De là à supprimer le ventilo... ?
En plus courtois je dirai que cela me semble hasardeux de supprimer le ventilo qui n'est pas très lourd, et rien ne te dit que tu sera pas coincé dans un embouteillage un été très très chaud voire une avarie mécanique : niveau de liquide refroidissement, joints...
Et tu seras bien content d'avoir ce ventilo.
Laisse le , même en enduro ou on cherche le poids mini à mort beaucoup de gars montent un ventilo sur les 4T KTM...
Voici qui rassure déjà. Le but n'est pas de supprimer le ventilo, détrompez-vous (J'ai écrit "à se demander si" suivi de ...)
En gros , si vous me répondiez tous qu'au 4è voyant il se mettait en route, et c'était le cas chaque fois que vous sortiez votre moto, je filerais illico chez le concess pour faire vérifier.
Le circuit de refroidissement semble donc bien étudié chez KTM . Voici qui s'ajoute à ses nombreuses autres qualités. J'l'aim' trop ma brêle !
LC4 2003
elle est monté une fois au 5 eme cran et j etais vraiment nloque dans les embouteillage depuis un moment ....
bref des que tu roules ca redessend
mais j ai jamais entendu le ventillo fonctionné ... peu etre qu il ce declanche qu au 6me cran?
je suis pas expert en ventillo mais je pensais qu il s'allumerait au 5 eme cran... et je suis decu...
Il arrive que quend j arrete me becanne apres avoir roulé un moment en ville que le trop plein du radiateur goute un peu ca vous le fait aussi?
MOI JE VENDS UNE KTM 640 LC4 MODELE PRESTIGE ELLE EST NEUVE 300KM JAMAIS IMMATRICULEE ELLE EST EGALEMENT BRIDEE A 34 CHEVAUX LA PRIX D ACHAT D ACHAT EST DE 8250 EUROS ET JE LA VENDS 7700 EUROS CONTACT MOI SI TU ES INTERESSE AU 06 14 49 58 36