Les 13 commentaires de cette publication.
je sais pas si c'est fiable , mais moi j'en achete une la semaine prochaine !!, je sais qu'en configuration enduro , c'est no probléme si tu entretien RIGOUREUSEMENT ta machine ( gaffe à l'huile il y en a pas bcp dedans !! ) et faut pas rouler 100 bornes poignet dans le coin !!! enfin c'est ce que je pense !!
salut doberman, j'ai personellement fait l'achat ya un an d'un 570smr et je peut te garantire que c une machine tres pointue et performante a soignèe rigouresement en entretienje vidange toute les 500 bornes don immagine un peut l'entretien de fous,mais bon j'avoue que elle me le rend tellement bien..........
ton modele cet a dire le 610sms et un modele aussie assez performant bien que moins de chevaux et plus de poids,mais j'ai jamais entendue dire que c'etait une machine non fiable au contraire je te la conseille pour une utilisation quotidienne car elle est jolie et elle te permet de vidanger deja toute les 2000bornes croit moi sur ces engins tres speciale que sont les supermotard husqvarna est vraiment au sommome et malheureusement l'entretien doit etre soignèe pour n'importe quelle marque!
croit moi husqvarna c des vrai machine a sensation(pas de pipo)ciao mon pote,e roule tranquille ✌ 💨
| DOBERMAN92 : est ce endurant comme becanne pour roulez toute la semaine ??? est ce fiable?? |
Salut je vois que tu as un 570 smr, je viens dans acheter une il y 1 semaine, mais je n'ai pas de doc.
nombres de cheveaux?....etc
quantité d'huile ?....etc
vdange ?....etc
quelle huile ?....etc
pourais-tu me reseigner stp.
un Grand Merci manu
version racing (smR) 56Cv sur le papier, avec un pot + arbre à came environ un soixantaine de cv...faudrait que je la passe au banc tient!!!
Huile: 1,5L et pas 2L comme le préconise la SIMA , en gros je me fis à la bulle de niveau (pas assez huile gros risque, trop d'huile mise sous pression de la boite, rapport difficile, les joints prennent une cllaque)
*Vidange: tous les 1000 kms (y'en a ki disent moins d'autres plus) 1000 c bien
huile: Full synthese je mets de la motul ou la Ipone
Pour se fournir en pièces y a t'il des problèmes du style :Délai,prix élevé,sav médiocre.
Si ma mémoire est bonne la marque appartient à KTM maintenant ,donc je pense qu'il y pas de problème de survie de HUSQVARNA comme cela était y a quelques années ???
Merci
cé husaberg qui fait parti du groupe kté
hva n'appartient plus au groupe ducati depuis que ce dernier a ete racheter par les usa en partie je croi
marcel seurat a dit que cela denaturait la marque donc ducat' ne fait plus parti de la sima
il ya mv agusta, husqvarna, husaberg (fabriqué par kté et distribué par la sima), il y a dealim , quad, cagiva, benelli , italjet et laverda je croi la liste complete
Exact autan pour moi.
Donc est ce un bon choix d'acquérir une Husqvarna neuve ou d'occas d'un point de vue SAV sachant que les marques Italiennes ne vont pas trés bien actuellement.
je ne peux pas te repondre objectivement, car mon choix est fait depuis longtemps..c'est celui de la passion et des sensations!
Maitenant avec le recul, les machines sont fiables beaucoup plus qu'on ne le dit (j'ai en 2), le SAV depend des pieces pour l'instant moi j'ai tout eu en moins de 2 semaines sauf un carter lateral arriere que je n'ai toujours pas!!!!
Pour le prix de pieces husqvarna c vrai que c'est cher mais au meme titre que KTM...seul les jap ont des prix plus car bcp d'adptable et de copies
Sinon les consommables c la meme chose sut toutes les becanes...pneu, freins, huile, filtre....
Husqvarna a toujours fonctionné, c'etait meme la seule marque du groupe Cagiva (avec Ducat à l'epoque) à rentrer des bénéfs! Le hic c'est que la chute du groupe a entrainé husky avec lui!
Maitenant je suis confiant dans l'avenir pour preuve maintenant les motos neuves sont garanties 2 ans pieces et MO ce qui etait loin d'etre le cas avant!!!
Slag
HVA Only
merci pour ces infos Dofin
juste une petite question pour la pression des roues av et ar ?
MERCI A+ MANU
Salut a tous jai lintention de ,'acheter le 610 sm 2005 de husq ce que vous dite me rassure car on ma deconseillé vivement les 400 et 500 de husq trop d'entretien par conte les 610 paraiise plus raisonnable. ça c cool.
Ce que j'aimerai savoir pour un mec qui vient d'avoir le permis comme moi, et n'étant pas totlement depourvus de bonnes sensation tout de meme, si sa va pa trop m'arracher les bras c truc, en gros quand je le voi jme dit qu'il doit vraiment voler c truc...
Alors si vous connaissez la viteese de pointe la puissance, le couple...essayé de me le faire savoir mrci d'avance les gars...