Entraineur pour jante 17'' sur klr SM???

Par boubou2150
boubou2150

Salut,
J'ai monté une klr 650 en supermortard. J'ai passé la jante arriere devant. Mais voila au lieu d'avoir du 21 pouce j'ai du 17 et donc mon conteur de vitesse ne faux. J'ai cherché de partout un entraineur 17 qui se montrait dessus mais rien. On m'a dit que peu etre celui du er500 marcherait. Si quelqu'un pouvait me rendeigner car mon conteur a au moin 20km/h de faut et donc mon conteur kilométrique est aussi faut donc sa me gène quand meme un peu.
Merci d'avance
C'est un model 2001-2002

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Lankiy
Lankiy

Monte un compteur de velo que tu pourras bien etalonner ... a la distance que parcours ta roue lorsqu'elle fait un tour ... cbon pour le design en plus ...

Par boubou2150
boubou2150

Ouai mais bon je préfère avoir un compteur de juste car c'est important lorsque je la revendrais!

Par spads
spads

j'ai le meme probleme que toi sur 600xte j'ai essaye different entraineur
de 17 pouces mais rien ne correspond
la derniere solution est de démonté les
pignon a l'interieure de l'entraineur un de 27 dents et
un de 9 dents pour roue de 21 pouces,
a 26 dents et 10 dents qui correspond a une roue de 17 pouces ,il faut trouver
une societé de taillage d'engrenage
et demandé un devis .je vais bientot le faire j'ai trouver une societe dans le 93 societe mercier,mais ça peut couter
cher en attendant j'ai monter un compteur de vélo sigma bc800 ça donne les vitesse chrono .mais il faut se dire que les constructeur ne se casse pas la tete pour trouver les solutions
yamaha motor france sur son catalogue
vend les modifs jantes 17 pouces et les freins mais ne se préocupe pas du passage de 21 pouces a 17 pouces qui fause les données kilometrique et la vitesse.

Par boubou2150
boubou2150

Merci pour ta réponse. Peu tu me tenir au courrant , voila mon adresse email: guillaume2150@hotmail.com
a+

Par guy
guy

Salut cousin d'outre mer, je suis un Québecois qui cherche à transformer mon klr 650 c en supermotard et je me pose des questions à savoir comment faire pour mettre la jante arrière en avant,
est-ce compliqué.
Dans notre coin de pays les supermotard sont encore très rare, j'aimerai être avant-gardiste.

Par EL  DIABLO
EL DIABLO

Salut les gars moi ca y est g franchi le cap du trail je suis enfin en supermot'... le plus simple c d acheter les cerclages de jantes en 17 pour l avant et l arriere + les rayons ki vont avec et si vous demerdez bien ya moyen de s en tirer pour un peu moin de 400 euros... seulement apres y fau les monter et avoir enormement de patience!!! a plus et bon courage ciao les gars ...

Par EL  DIABLO
EL DIABLO

par contre pour les compteurs y vendent des boitier pour adapter la difference de vitesse entre le 21 pouce et le 17 'pour les renseignement y fau acheter le magazin supermotard et ya souvent des pub dedans ... voila voila bonne chance a plus ciao

Par ?duduche?
?duduche?

pour ton histoire d entraineur j ai un bon plan la societe SMX qui fait de la prepa supermot vend un entraineur pour passer du 21 au 17

SMX
5 allée des oliviers
83170 camps la source
Tél:06 88 13 37 87

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

slt,juste une petite question car j'ai un 650 klx et tu dis que tu as passé ta roue ar à l'av. y-a t'il des modifs à faire,quels pneus à tu mis et n'y a t'il pas de probleme au niveau de la conduite. merci j'attends ta reponse car je veux la mettre en supermotard aussi

Commenter « Entraineur pour jante 17'' sur klr SM???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?