salut
t'as un xr avec une couroie de distrib. felicitation!!je croyais que seul le venerable rotax a air en ete equipe.blague a part le claquement peu venir du clapet de pompe a huile,si le bruit s'arete a chaud c'est peut etre ca sinon + grave biele qui tape et la c'est le debut de la fin.je supose que les culbus sont bien regles sinon regarde ca aussi
a+
bah moi je devrais en vaoir une d'ici peu (enfin j'hésite encore avec la 500 CR) mais tout le monde me dit que c'est trop couteux et peu fiable... Alors si quelqun pouvais nous en dire plus ça serait bien cool...
PS: j'ai des vue sur une FS650C '01
STMA 7 avenue de Paris 94814 VILLEJUIF cedex tél.01 46 77 87 57/fax 01 46 78 57 15
mecs sympas pas trop chers à mon avis
si tu habites en RP va le montrer à henri chez SOUPER à montgeron:
Atelier Souper
zi Bac d'Ablon
33 r Mercure 91230 MONTGERON
fax : 01 69 52 04 44
Tel : 01 69 40 24 15
il ressoude à peu pres tout, question carter ...
C'est en Titane donc matiere plus chere ... et plus legere ...
Pour info moi j ai fais une bugne sur mon pot (juste la partie extreme du pot qui est riveté) et le conces m a dit que ca couterais tres chere a "reparer".
Perso je pense pas que dedans ce soit tres different d un autre pot
ta qu'a mesurer mais rien ne vas correspondre...Disque étrier,diamétre de l'axe de roue, etc etc
j ai trouvé les ressorts plus la pause a 150 euros...apres cela depend peut etre du type de ressort....
merci l ami
rien dans le sac :)
n'abusons pas quand meme ;)
cet aprem j'ai essayé un CCM 644 DS avec un pot qui va bien et reglage carbu adapté.(je precise que j'ai un XTX depuis 6000 kms)
c'est sur, 5 ch de plus et surtout 30 kg de moins, ça joue :)
m'enfin rien de transcendant, c'est vrai l'XTX est très (trop linéaire....)et on a l'impression que ça manque de watt....mais ça manque surtout de sensations :)
niveau perfs c'est quif quif et ce sera toujours le pilote qui fera la difference, pas la moto.
faut arreter de rouler en ligne droite les gars ;)
ps: pour une fois qu'un "pseudo" supermot ne nous casse pas le c** en une heure :)(ni le portefeuille....)
profitons-en
bye
salut
j'en ai un depuis 2 mois et il arrive à 6000 kms.
en fait c'est pas vraiment un supermot (j'en vois qui respirent ici :) )
mais c'est une bonne bécane pour faire de la route pleine de virolos (montagne par exemple).
super confortable (vraiment....:)
super freinage
plus de 200 km avant reserve et encore 5 litres
bonnes suspensions pour rouler vite sur departementales défoncées.
pour le négatif
poids (pas trop sensible malgré tout, je m'attendais à pire)
injection (très chiante en ville.....j'en fait pas, ça tombe bien :)
finition pas géniale,autocollants cheap, plastic sans vernis très fragiles, commandes pas réglables, commandes aux pieds indignes d'une moto du 21 ème siècle.
pas de docs dispo pour le momment, peu d'accessoires dispo.
moteur très linéaire (surement trop bridé par les pots)
sinon j'oubliais la place pour le U et le pantalon sous la selle.
voilou :)
moi j'aime bien, et comme "qui aime bien chatie bien" :) je lui taille un costard ;)
as tu le permis 125 cc?
de toute façon il n'existe aucun permis te donnant le droit de piloter une 125 débridée!!!
sinon tu peux faire rajouter sans problèmes des clignos et un rétro.
sa passera déja un peu plus inaperçue.
par contre si tu as un accident; l'assurance ne couvrera pas un millimètre de ta machine et pour un controle de police ils peuvent mesurer le son de ta machine et là c'est la merde!
et oui les temps sont durs...... 😉
bonne chance quand même.
moi les retros, y sont restés par terre (avec mon genou)en sortie de virage!