j'ai lus le comparo superMot de moto magazine de octobre 2004 et j'ai vus que la KTM lc4 supermoto se faisait exploser par la XT supermot en perf pur ( acceleration, ... )
Que la KTM, qui est pour pas mal de motards une vrai bombe se fasse triquer par la Xt ca me fait trop marrer.
Les posseceurs de LC4 doivent avoir un peu honte nan!
hihi
sans rancune les gars hein!
Les 5 commentaires de cette publication.
| biquet : j'ai lus le comparo superMot de moto magazine de octobre 2004 et j'ai vus que la KTM lc4 supermoto se faisait exploser par la XT supermot en perf pur ( acceleration, ... ) Que la KTM, qui est pour pas mal de motards une vrai bombe se fasse triquer par la Xt ca me fait trop marrer. Les posseceurs de LC4 doivent avoir un peu honte nan! hihi sans rancune les gars hein! |
ce sujet existe deja???excusez moi mais ca m'est pas venu a l'idée de faire une recherche.
desolé si ce post est en double.
moderateur,supprime moi ( sa fait pas mal j'espere)
| biquet : ce sujet existe deja???excusez moi mais ca m'est pas venu a l'idée de faire une recherche. desolé si ce post est en double. moderateur,supprime moi ( sa fait pas mal j'espere) |
| biquet : ce sujet existe deja???excusez moi mais ca m'est pas venu a l'idée de faire une recherche. desolé si ce post est en double. moderateur,supprime moi ( sa fait pas mal j'espere) |
Ayant appris que tu est a la base de e.moto on en profite pour te felicité...BRAVO Mr JMI
Au fait j'ai lu dans motomag que la lc4 se faisait....heu...non çava j'ai rien dit 😉