slt a tous, je veux acheter une 125 d'occas et on me propose une husky super motard. j'hésite car on m'a di que c'est fragile et que les pièces sont chères... quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp? merci de me répondre a +
Les 7 commentaires de cette publication.
j'ai un husqvarna,j'ai déja fait refaire le moteur 3 fois et en plus pour les pièces, il y a un délai très long, dommage pour une aussi belle marque
A+
G egalement une Husqvarna
une 610 SM
c un modele 99 ki a tenu juske la ...
Y a kkes ptites conneries a savoir
genre bien faire les vidanges regulierement avec de la bonne huile
paske c vrai kelles sont assez sensibles a ce genre de details ...
mais si tu l entretiens bien le jeu en vaut la chandelle surtout que c est pas si chiant que ca koi ...
j'ai un 240 wrlc de 1985 le moteur n'a jamais était changé et elle tourne parfaitement, mais il est vrais qu'il faut soigner certain détail car ça tourne fort ce qui la fait souffrir donc vidange et entretien doivent etre fait en temps voulu. Par contre pour les vieux model comme le mein c'estl'allumage qui est stressant c'est du motoplat je passe les commentaire.
salut je possede le modele de1986 mais je ne connais pas la contenance de la boite peut tu m'aider svp.
pour le niveau c'est facile , soit tu a la version de carter qui a une petite vis de trop plein , soit bouchon de remplissage retiré le niveau a l'interieure tombe en face d'un ergot (coté pompe a eau , a peu pres a hauteur d'axe du vilo)
les Motoplat sont + fiable que les SEM ,bobines compatible avec d'autres marque de moto de l'epoque , lorsqu'ils claquent souvant la cause est du a une mauvaise masse par le cadre (peinture/rouille)
🥳
moi j'ai un husqvarna 125 et franchemetn elle tourne nikel j'ai jamai eu un pepin et ca envoi grave
je la vend d'ailleur si ca interesse qqun (pour le 570 lol)
j'étais com toi au départ , je flippais d'en acheter une..
cependant je l'ai fait , et je ne regrette pas c'est une moto qui te marque a vie!
c'est un peu plus contraignant qu'une dt ou un crm (performances oblige) mais ça reste raisonnable , la seule chose qu'il faut que tu respecte , c'est de lui laisser le temps de chauffer , et elle te le rendra.
pour les pièces , c'est vrai que le délai est parfois un peu long , mais la majorité des pièces d'usure courantes sont en stock chez les concessionnaires.
Moi je vends la mienne si ca t'interesse ; modèle 2003 6800km 3900€ révision faiteet aucun frais a prévoir avant au moins 5000km...