carbu 640 LC4

Par Law
Law

Es ce que l'on peut virer la valve en plastique noir qui est fixée au carbu de la moto? C'est un dispositif anti pollution, je voudrais savoir comment ca marche, et surtout si ca marche toujours et même mieux si on la vire.
Merci

Aller, cette fois ça va frotter...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par el coyotos
el coyotos

Si tu ne fais que ça ça ne sert pas à grand chose !!! As tu un pot qui marche et une boite à air qui aspire ? Si tu veux du changement, faut pas hesiter : c'est pot, admission, gicleur principal et ralenti et l'anti pol !!!! Après c'est de la balle !!!!!

Par natoli
natoli

J'ai déja le ,les gicleurs et la grille, mais comment enlève-t-on l'anti-polution? Et gagne-t-on quelque chose? Merci

Par natoli
natoli

Je veux dire que j'ai déjà le pot. Pour ce qui est de la valve évoquée plus haut, est ce l'électrovanne du coté droit du carbu?

Par Law
Law

j'ai le pot qui souffle, la boite qui aspire et le gicleur principal qui envoie! Y'a déjà une énorme différence avec l'origine mais la valve dans tout ça ?!!

Par el coyotos
el coyotos

bonsoir, si tu as le pot, la bte à air et les gicleurs qui vont bien, tu as le principal. Tu peux débrancher simplement la prise electrique qui est noir au dessus de l'anti pol. Tu gagneras en remise des gaz après coupure de ceux-ci , ça n'est pas flagrant mais c'est comme si tu avais une pompe de reprise, la réponse est plus vive.Maintenant si tu veux vraiment un résultat flagrant tu casses ta tirelire et tu prends un FCR 41.
Qu'as tu comme pot? Quelle est la taille de tes gicleurs (principal et ralenti) et ta vis de richesse est réglée comment ???? As tu controlé tes réglages carbu simplement à la bougie ????
@+

Par Law
Law

si c'est pour acheter un fcr 41, c'est plus la peine d'avoir un 640, je veux simplement virer ce qui est inutile et lui donner le plus de souffle possible sans gros frais.
Tout le monde sait que pour la perf pure et dure faut pas acheter ce modèle...

tchao

Par el coyotos
el coyotos

Dans ce cas tu as fais le maxi
Bonne bourre

Dernier commentaire

Par Law
Law

merci pour tes conseils, je ferai un essai en déconnectant l'anti-pollution.

a bientot el coyotos

Commenter « carbu 640 LC4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?