kit frein KLX et KLX R beringer

Par angeland
angeland

Bonjour,
Je recherche des infos sur les kits supermotard beringer. Il y a un flou concernant la KLX et KLXR. 😕

En effet, sur certain site on me dit que rien n'existe, mais j'ai appris dernièrement qu'il est possible d'acheter un kit ou en tout cas une pince 4 piston beringer pour la KLX C et une pour la KLX R.

Si quelqu'un a des informations à ce sujet, ou que quelqu'un à monté du beringer sur une KLX C ou sur KLX R, merci de me donner un max de détails. ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?gasgas72?
?gasgas72?

salut moi j'ai monter le kit beringer de mon 250wr sur mon klx

Par angeland
angeland

Pourais-tu me donner plus de détails? ✌

Quel diamètre de disque, quel model de KLX (C ou R) car le disque d'origine n'est pas du même diamètre.

L'as-tu modifié ou fabriqué un patte de déport?

Par ?gasgas72?
?gasgas72?

le disque fait 320 mn.oui j'ai fabrique une patte de deport avec la fourche du klxr mais quand j'avais la fourche du klxc,pas de patte de deport j'avais perce l'etrier et le support d'etrier sur la fourche.

Par angeland
angeland

Et bien ça m'intéresse beaucoup de voir la chose. Aurais-tu une photo de la pince montée sur la KLX C pour que je voie comme tu t'y ais pris?

Si oui, merci de me l'envoyer à angeland@zinalfreeride.ch

Tu me sortirais d'une grande période de recherche qui semblait sans fin.

Encore merci.

Dernier commentaire

Par ?gasgas72?
?gasgas72?

j'ai essayer de t'envoyer les photos ca ne marche pas. peut tu n'envoye un mail pour ton adresse. deltonne.franck@noos.fr
tu peut aller a http://www.gliss17.com/Forum17/viewtopic.php?t=579
tu en verra deja un peut.

Commenter « kit frein KLX et KLX R beringer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?