y a t'il des motards qui utilise un kit type STM anti-drible parmis vous?
Est ce que sa vaut le coup de lacher presque 900 EUROS pour ce type d'embrayage et quels sont les + ET - ? ✌
Les 3 commentaires de cette publication.
j'en ai essayé un sur mon 491 sur une course, et j'avais pas trop aimé, je trouvais que ca rallongeait mes distances de freinage et j'aime pas trop les a-coups que ca envoie dans le levier d'embrayage. je l'avais même démonté en cours de journée.
depuis, j'ai reroulé avec un sur une moto d'un team pour lequel j'ai roulé, et là ca a été, je sais pas trop pourquoi, peut être que je m'y suis adapté.
mais pour moi, je n'ai pas de pbs de dribble de l'Ar au freinage, donc ca ne m'apporte pas grand chose, et je trouve que ds la terre ca envoie qq a-coups de transmission. pas mal de pilotes ne jurent que par ca pourtant.
après, quel est ton usage? pour quelle moto?
| Oliv : j'en ai essayé un sur mon 491 sur une course, et j'avais pas trop aimé, je trouvais que ca rallongeait mes distances de freinage et j'aime pas trop les a-coups que ca envoie dans le levier d'embrayage. je l'avais même démonté en cours de journée. depuis, j'ai reroulé avec un sur une moto d'un team pour lequel j'ai roulé, et là ca a été, je sais pas trop pourquoi, peut être que je m'y suis adapté. mais pour moi, je n'ai pas de pbs de dribble de l'Ar au freinage, donc ca ne m'apporte pas grand chose, et je trouve que ds la terre ca envoie qq a-coups de transmission. pas mal de pilotes ne jurent que par ca pourtant. après, quel est ton usage? pour quelle moto? |