Conseil pr 600 xt supermotard

Par ?Manu?
?Manu?

Salut,
J'ai récupéré un 600 xt de 85 (tout d'origine) et je voudrais savoir comment la transformer en supermot
1. passer la roue arriere devant, OK ? Est ce qu'un pneu de 110 fait l'affaire ?
2. pour le nouvel arriere, de quelle type de jante ai-je besoin ? Ca vaut cher ?

Merci d'avance !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

"Des jantes de 17" en occasion sa fait dans les 500 euros,pour ma xt j'ai des jantes de husky 450 sm avec des entretoises + ou - 80 euros et un disque de frein av de 320 mm d'occas pour 60 euros,un étrier de frein de honda HORNET 600 pour 50 euros + la patte de déport maison pour 10 euros.
Dans la fourche j'ai placé deux entretoises 15 mm plus longue pour limiter l'anfoncement au freinage (réalisée dans du tube de chauffage, même diametre mais légèrement plus épais).
Pour les pneus,120 av et 150 ar en pirreli dragon supercorsa (génial) et pour finir une sortie CRD qui lui laisse sortir un petit son diabolique ( 280 euros ).
Là ta un petit supermot qui en jette et franchement amusant pour moin de 1000 euros et d'une fiabilité à toutes épreuve, la mienne totalise 40 000kms et elle se donne encore comme une petite jeune!! 😃

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par ?rich?
?rich?

Salut Fallais, quel type de disque peut-ont adapter sur les xt? Je suis aussi à la recherche d'un disque d'occas pour un montage maison. Merci A+.

Par fallais
fallais

?rich? :
Salut Fallais, quel type de disque peut-ont adapter sur les xt? Je suis aussi à la recherche d'un disque d'occas pour un montage maison. Merci A+.

Pour 270 euros:MOTO-MASTER 320mm flotant avec patte de déport pour l'étrier d'origine
Pour 300 euros:BRAKING 320mm semi flottant avec patte de dép....
Pour 230 euros:FRANCE EQUIPEMENT 320mm
flottant avec patte de dép...
Pour 360 euros:SMEC-BREMBO 300mm semi flottant avec patte de dép...ET durite aviation comprise.
Le SMEC-BREMBO est trés bien mais le disque à un look traditionnel,les autres sonr en pétales.
bonne chasse au stopies 😃

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Sur xt tu peux monter un paire de roues de 600 diversion facilement et garder les disques de diversion moyennant une pate de deport des étriers
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver ces roues peu recherchées...

😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Commenter « Conseil pr 600 xt supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?