Salut à tous,
comme vous le voyez, je n'en dors plus...j'ai un pb électrique avec mon 600 TT-R. Soit j'ai de l'allumage (la moto démarre nickel), soit je n'en ai plus du tout. Je suis rentré en poussant pendant12 bornes hier, et une telle panne m'est déjà arrivé. Le symptôme est simple : lumière aux feux et voyants pendant l'action du kick (à chaque fois), mais étincelle ou pas (ça dépend). J'ai regardé les cosses, tout semble OK. Ca doit être une masse à la c.. mais si qq'un connaît un bon mécano en RP pour ce genre de souci (un électricien), ou a déjà rencontré ce pb, ça me changerait la vie.
Petit détail : mon feu AR a cramé (filament des feux de position).
Merci d'avance !
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut j'ai un TTR de 2003. Pas de pb a ce jour je touche du bois.
Fragilité du CDI, mais toi ce n'est pas çà sinon pas de lumiere en kickant !
Je pense que ce pb a dejà été rencontré dans qques post ! Il doit s'agir d'un pb de fixation ou d'oxydation de la petite cosse qui est coté Gche du moteur, sous le selecteur. Regardes y demonte decape refixe et met du WD40 ou du produit hydrofuge et pour contact électrique! 9 chances sur 10 que ce soit çà, je te le souhaite ! Tiens moi au courant stp! Bon courage ! Michel
si tu dis que ton feu de position a cramé et que tu as ce probleme depuis ce temps la regarde tous tes cablages de feu...peux-etre un fil a brulé le cahoutchou et reste en contact avec une masse,ou autres...
bon courage 😕