preparateur monobike ?

Par ?greg?
?greg?

Est ce que quelqu'un connait un preparateur monobike,car je prepare mon 500 CR pour le championnat de france de l'année prochaine.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par dedell
dedell

salut,essaye monier !

Par ?greg?
?greg?

Ok je vais essayer de les contacter

merci

Par ?saintot?
?saintot?

Salut,g été 3 fois champion de courses de cotes 'en martinique avec un 500 cr préparée par delcourt team ajp,97/98/99,il me préparait mon 350 lc quand je fesaiis les promos 500 en 81 ou g quand mme été vice champion de france en remportant 5 courses,si tu veut qqs conseils........

Par Oliv
Oliv

bernard Fourcade connait très bien les 500 CR en SM et monobike, il en a preparé des tas: BFP à Arpajon, 01 64 90 93 68

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?saintot? :
Salut,g été 3 fois champion de courses de cotes 'en martinique avec un 500 cr préparée par delcourt team ajp,97/98/99,il me préparait mon 350 lc quand je fesaiis les promos 500 en 81 ou g quand mme été vice champion de france en remportant 5 courses,si tu veut qqs conseils........

francis delcourt comment il va?
c'est vrai que c'est un bon préparateur
je le connais depuis A+ préparation
mais il n'est plus sur la région parisienne maintenant,il est pas
instalé à nevers? ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

?greg? :
Est ce que quelqu'un connait un preparateur monobike,car je prepare mon 500 CR pour le championnat de france de l'année prochaine.

En fait je connais un préparateur sur
la région parisienne jc.sélini ancien
champion 125 open et pilote de gp.
Il s'est occupé de la moto à de puniet
et d'autres pilotes qui vont vite...
Je peux lui demander si celà l'interresse de préparer ta moto,
car il est très occupé et il bosse
que pour des amis. ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par ?saintot?
?saintot?

il a un atelier proche du Mans,tu est sur paris?

Par ?saintot?
?saintot?

salut otagenere,tu connait sélini,je cherche a joindre Patrick Chatelet,ils étaient preske voisin il ya 20 ans,tu peut te renseigner pour moi auprés de j- claude steplé?

Par ?sylvain?
?sylvain?

salut,je peux peut etre repondre à ta question mais il manque des precisions à ta demande !
preparation cylindre, moteur complete avec pot,quel est ton style de pilotage ?partie cycle? et quel budget??
je te precise que je roule moi meme en Mono et que je viens de m'adjuger le record monobike de Ledenon - jusqu'au prochain
à+
sylvain

Par ?sylvain?
?sylvain?

les conseils c'est tjrs bon à prendre.
envoie la sauce et donne moi les tuyaux!
de deux temps bien sur !
sylvain

Par ?gilles?
?gilles?

Francis Delcourt, il est maintenant du coté de Nogaro, il enseigne à l'école de la performance et il prépare toujours des motos qui avionnent!!

Dernier commentaire

Par ?Frédo?
?Frédo?

Hé Saintôt!

ici la Martinique,il parait que tu vends ton 500.

je suis intéreesé.

Commenter « preparateur monobike ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?