Bonjour, je vai bientôt avoir mon ptit Dr400 je voulais savoir que choisir comme ligne d'échappement? on parle de CRD ? mais il y a le akrapovik evolution, le X3 de leo vince, le RS3 de chez yosh, Arrow, et d'autre quesqu'ils vallent car je compte y mettre le prix car le pot ça fait quand même le bruit, les performances(sa joue), et surtout l'esthétique (Miaamm le X3). je suppose que ce qui ont des ptits dr sont bien au courrant, et vous savez si certaine assurance l'assure en full pour les moin de 21 car le dr350 il yen avait qu'il l'assurait. Merci a tous et bonne route...
Les 2 commentaires de cette publication.
J'ai un DR350 et je pouvais m'assurer partout ! ya pas de soucis là dessus ! Pour les pots,le X3 est assez réputé,moi j'ai la ligne CRD absolute 1 est niveau perfs c'est le jour et la nuit avec l'origine.En faite au montage de la ligne,ma moto marchait moins bien qu'à l'origine(réglages d'origine+ligne compléte,pas bon... !);en fouillant sur le net j'ai trouvé pas mal d'infos concernant les réglages et j'ai donc opté pour un gicleur principal de 155(125 à l'origine)puis découpe du dessus du filtre à air,sans découpe du filtre ,la moto marchait un peu mieux mais bizzarement,ensuite comme indiquer,je fais une découpe de 85mm*75mm et là,sa marchait grave !!! Mais je décida de découper encore un peu + la boite à air,et + je découper,+ elle envoyée,maintenant,tout le dessus de ma boite est ouvert(ya plus rien à découper !) et depuis cette opération(aout),rien à redire,sa marche nickel de chez nickel !!! Une vraie p'tite bombe le DR.Voila pour moi !
et Monnier sa vaux quoi chez les DRz? et encoremoin de Akrapovic chez chesles supermot?alors si vous avez des infos sur les pots hésités pas surtout les pots pour supermots.... MERCI.