bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je souhaiterai essayer le SM mais je suis limité en budget à 4500€. j'ai trouvé un 400DRZ à vendre à ce prix là. il est de 2002 et à 8000 Km. est ce que qql pourrait me repondre sur la fiabilité de cette machine. je devrais m'en servir tous les jours pour aller au taff (environ 20Km par jour).
Merci de m'apporter des réponses.
Les 7 commentaires de cette publication.
re scoubi23,
voici un forum rien que sur les drz ca vaut le coup! tu as là plein d'informations amuses toi bien avec ta drz :http://membres.lycos.fr/drz400/forum.php
tu ne regreteras pas ton achat crois moi et surtout bonne route!
bonsoir
J'ai un 400dr de 2000 avec 16000 km pour une utilisation mixte (20% de tt et 80% de route et autoroute);je tape dedans sur mes petites routes d'ardeche et pas un souci sauf la batterie(qui est un pb récurent sur cette moto).
Supere moto.
bernard
2 ans que je roule en DRZ et c'est une super bécane (que du bonheur).
Question fiabilité, c'est une suzuki et en général c'est du béton.
Pour ma part j'ai mené un 600dr à 20000 km sans rien y faire puis je l'ai vendu à un jeune qui l' amené à plus de 80000 km avec une distribution refaite et de l'entretien courant.
la vidange tt les 6000 maxi, le jeu aux soupapes a 12000, verifier le niveau d'huile et c parti pour les ameliorations apres lol