fiabilité 400DRZ

Par scoubi23
scoubi23

bonjour, je suis nouveau sur ce forum. je souhaiterai essayer le SM mais je suis limité en budget à 4500€. j'ai trouvé un 400DRZ à vendre à ce prix là. il est de 2002 et à 8000 Km. est ce que qql pourrait me repondre sur la fiabilité de cette machine. je devrais m'en servir tous les jours pour aller au taff (environ 20Km par jour).
Merci de m'apporter des réponses.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par rodolphe44
rodolphe44

Cette moto est certainement ce qui se fait de mieux en terme de nouvelle génération, performance et fiabilité, mais à mon avis c'est tout de même moins fiable qu'un XT, et encore !

Par ?dody?
?dody?

trop top ton choix est exellent j en possede une et suis fou d'elle. Bravo!pour ce choix

Par capa
capa

fonce sur cet achat judicieu!!! tu va te regaler !! de l essence !! verif du nivo d huile!! et no soucis pour la fiabilitee!!! regale toi!!

Par ?dody?
?dody?

re scoubi23,
voici un forum rien que sur les drz ca vaut le coup! tu as là plein d'informations amuses toi bien avec ta drz :http://membres.lycos.fr/drz400/forum.php
tu ne regreteras pas ton achat crois moi et surtout bonne route!

Par ?bernard?
?bernard?

bonsoir

J'ai un 400dr de 2000 avec 16000 km pour une utilisation mixte (20% de tt et 80% de route et autoroute);je tape dedans sur mes petites routes d'ardeche et pas un souci sauf la batterie(qui est un pb récurent sur cette moto).
Supere moto.

bernard

Par ?pierre?
?pierre?

2 ans que je roule en DRZ et c'est une super bécane (que du bonheur).
Question fiabilité, c'est une suzuki et en général c'est du béton.
Pour ma part j'ai mené un 600dr à 20000 km sans rien y faire puis je l'ai vendu à un jeune qui l' amené à plus de 80000 km avec une distribution refaite et de l'entretien courant.

Dernier commentaire

Par CCM boy
CCM boy

la vidange tt les 6000 maxi, le jeu aux soupapes a 12000, verifier le niveau d'huile et c parti pour les ameliorations apres lol

Commenter « fiabilité 400DRZ»

rester connecté

m'inscrire perdu ?