Salut à tous, je viens d'apprendre qu'un DVD était sorti aux US sur la saison supermotard dernière. Est-ce que quelqu'un parmi vous se l'ai déjà procuré et si oui, comment ?
Un DVD sur le supermotard est une première si je ne m'abuse ?
Les 5 commentaires de cette publication.
Je vois que ma question n'avait pas interessé grand monde, tant pis, car je viens de recevoir ce fameux double DVD sur l'AMA supermoto avec la saison 2003/2004. Il est d'enfer avec notamment des caméras embarquées de folie !!!! je me demande pourquoi la France pays leader de la discipline n'est pas capable de produire des rétrospectives en vidéo des saisons de supermot' ....
Salut Benou,
Moi ca m i,terresserait de savoir si on y voit de belles glisses pour voir un peu le technique. Si oui, j aumerais bien me le procurer... tu l as acheté via internet? Quel site?
Personellement j avais acheté le dvd Anglais "this is supermoto" et c est "quasi" nul...
Le voilà ... ils m'ont livré en qq jours ...
Par contre tout est en anglais, mais ça vaut le coup, y'a des résumés des courses de la saison, un trés bon chapitrage, un 2ème dvd avec des séquences interactives ou tu prends carrément la place de Mc Grath ....
http://supermotointheusa.com/
Benou, tu m'dis pas si on peut en tirer quelque chose pour voir comment ils glissent?? Et ou tu l as trouvé!