Salut, j'ai acheté un pot CRD inox Absolute Power II 2000f il y a 1 mois, j'en suis bien content car, même sans changer la carburation, ma moto avait plus de couple. Au début je me suis demandé si ce n'était pas qu'une impression dûe au bruit plus fort mais pour la première fois depuis que j'avais mon XTE je suis arrivé à tenir les wheelings en 2ème. Avant je passais la 2 et redescendais aussitôt. Je parle au passé car je viens de changer de moto et, vu le prix auquel le concessionnaire a repris ma moto, je n'ai pas laissé mon silencieux! Si cela intéresse quelqu'un je le vends 1600f, il est dans l'état du neuf, a parcouru moins de 100 kms et j'ai la facture et l'emballage d'origine. Il faut quand même savoir qu'il est un peu bruyant (joli bruit mais fort). je suis dans le dép 63. A+
Les 6 commentaires de cette publication.
Je comfirme le gain de couple et le bruit envoutant du silencieux Absolute Power II, surtout sur les coups de piston à bas régime lorsque tu repart sur un filet de gaz.Par contre je conseille en plus le collecteur Absolute Power car en + de l'effet visuel, il améliore encore la circulation des gaz et donc...le couple! Magique non?
Pour ceux qui ne sont pas équipés, je conseille vivement d'acheter au moins le silencieux, tout supermotard de ce nom doit en avoir un à la place de l'usine à gaz d'origine.
Voilà les mecs, bon wkeel
je serai également intéressé par ton échappement. je possède un absolute power 1 avec le collecteur CRD. Reste à savoir si l'échappement du 2 est adaptable sur le collecteur du 1…
bref je ne sais pas si tu me comprends, tien moi au courant stp. J'aimerais aussi jusqu'à combien tu baisserai le prix sachant que je suis sur la region parisienne…
bye