prépa xt

Par glop glop
glop glop

salut à tous,

je suis à la recherche de personnes ayant fait qqs "prépa" sur le 600XTe

si avez des sites sympa ou des renseignements, je suis preneur aussi ;-)

merci d'avance

a+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?stephane?
?stephane?

tu vas forcément trouver quelqu'un qui a mis des miliers d'euro dans cette croute pour la faire avancer, je me fais pas de soucis...

Par side dj
side dj

Si c'est sur la partie cycle je suis en cours de montage:
FOURCHE:huile plus epaise+cale+rigidificateur(maison par collegue tourneur fraiseur).
FREIN:maitre cylinde R1,disque R1,etrier R1(attention c'est un peu large et pas evidant à adapter)patte de deport(maison bien sur)
actuellement pour ma croute ça fait environ 200E pour tout ça, c'est sur c'est pas la prepa la plus high tech mais pour se genre de machine à performance modeste je pense que c'est pas mal et peu couteux .Je pense qu'elle sera roulable pour la fin du moi,je tiendrais au courant le forum du greffon de mon XT.
pour le moteur à mon avis y'a pas grand chose à faire, ça fait vite des gros sous pour quelques chevaux de gagner et fragilisé le moulin en plus, j'ai entendus parlé de changement de pignon à mon avis on gagne en nervosité mais je suis pas sur, alors je suis preneur sur ce genre d'infos.BONNE PREPA!!

Dernier commentaire

Par cibox
cibox

Salut !!

Si tu veux des renseignements pas de soucis, je peux meme t'envoyer des photos de la mienne.

cibox91@free.fr

Sinon, tu as plusieru site ou tu pourra trouver des infos :

www.xt600.de
www.gliss17.com

@++

Commenter « prépa xt»

rester connecté

m'inscrire perdu ?