niveau d'huile de boite sur 500 CR ???

Par ?emma?
?emma?

salut,
est ce que les possesseurs de 500 CR peuvent m'indiquer comment ils font pour verifier le niveau d huile de boite de ce genre de becanne, j en ai marre de faire un peu ça au pif.
merci à vous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par patevo
patevo

Salut
tu a une vis tete de 10 avec au centre une empreinte crusiforme sur le carter moteur droit a cote de la pompe a eau.
il faut enlever la vis et contrler que l'huile coule par ce trous quand la moto est droite 😉
A+
pat

Par ?emma?
?emma?

merci à toi patevo, maintenant j ai l'air moins con.
super sympa.
tiens en passant, tu sais pas ou je pourrais trouver les plans moteur d'un modèle 99 et 2000. j etais tombé sur un site sur le net ou y avait tout, et je n arrive plus à mettre le nez dessus.
merci encore à toi.
je crois que le 500 CR ça federe pas mal de cramer de la tete de cette superbe becanne, un reve de minot enfin realiser mais un baril de poudre pret à t'exploser à la gueule à tout moment, QUE DU BONHEUR !!!!

Par rein
rein

j ai 1 500 cr et il faut mettre 750ml et tu effectus ta vidange tout les 10 heures

Par pierre500cr
pierre500cr

Pour la boite:

Pour les plans moteurs, je sais pas, mais les micros fiches sont consultables chez:

http://www.bike-parts.fr/index.php

dans la rubrique chercher une pièce 😎

109kg 65cv
attention méchant

Dernier commentaire

Par pierre500cr
pierre500cr

rein :
j ai 1 500 cr et il faut mettre 750ml et tu effectus ta vidange tout les 10 heures

Ca c'est au démontage,
a la vidange c'est 0.68
😉

109kg 65cv
attention méchant

Commenter « niveau d'huile de boite sur 500 CR ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?