passer d'une sportive a un supermotard

Par Nico89
Nico89

Salut
j'aimerai juste avoir un conseil
voia, je roule actuellement en 600 FZRR, et pour d'evidentes raisons de repression routiere (et aussi parce que j'ai envie d'essayer autre chose!!!), je souhaiterai passer eventuellement a un supermotard... je vais aller essayer un ktm dans 15 jours
voila ma question, quel mçodele me conseillez vous pour 3500 ou 4000 euros MAXI, sachant que je risque de temps en temps rouler en duo
je voudrais quand meme qq chose d'assez joli, et qui puisse m'emmener au taff (2*50 bornes) au quotidien, sans rechignier sur une ptite ballade dans les chemins de temps en temps
merci de vos conseils

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par vicious
vicious

pour ce budget la tu devrais pouvoir te trouver une petite drz400s monté sm.. moin puissante que la drz400e mais equipé en biplace.

ton trajet c de l'auto-route?

Par jojo le Merou
jojo le Merou

400 suz

Par nico89
nico89

non, j'ai environ 25 bornes de nationales bien fliquées, et 25 de petites departementales qui tournicotent a souhaits !!!

Par grosmono
grosmono

A mon avis pour les trajets un 400 va être vite limite = surtout ke tu sors d'1 4 cylindre..... 😉.
Dans le même budget tu peux taper dans les 600 = par contre attention à choisir à ne pas choisir une becane trop orienté piste.
Pour moi un 610 SMS ( biplace, confort, fiable, look, caractere et allonge moteur 💨).

Tiens nous au courant de ton choix.

A+

HVA et boulettor Only !
WWW.HVA.FR.ST the site of ours lifes

Par rein
rein

une petite chose la sportive c est finie pour le 400 cest tres bien pour commencer bienvenue chez les dinguos de la glisse

Dernier commentaire

Par Vounet
Vounet

Bah ........

2 * 50 bornes 🙄

Sur un 400 DRZ tu vas t'amuser quelques temps ! puis après tu vas pleurer 😕 ( trop court le 400 )
et Pour le confort ta passagère 😢 😢 😢
Essai plutôt un XT ou Dominator , DR650 ! c'est moins joueur mais pour faire des bornes ou du duo , c'est quand même beaucoup mieux 😉

Cherches un CCM ? 644 OU r30 ! moteur du DR650 mais partie cycle beaucoup plus affutée 😃 tu devrai pouvoir trouver de l'occaz en cherchant un peu ✌ ( pour ton usage , se serait le top ! )

a+

Commenter « passer d'une sportive a un supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?